Forum Discussion

gwenvidiel's avatar
10 years ago

Faire des photos de groupes (plusieurs Sims)

Bonjour,
J'aime beaucoup réaliser des photos de familles pour accrocher aux murs de mes Sims. Or plus il y a de descendants, plus la tâche s'avère compliquée à réaliser. J'ai trouvé une astuce via les groupes, mais les photos manquent de naturel, sans compter le casse-tête pour réussir à amener tout le monde au même endroit. Et je ne parle même pas de regarder vers le photographe....
Dans les Sims 2, il existait une fonction "prendre la pose", hyper-pratique pour réaliser des photos de groupes, et qui fonctionnait même sur les Sims non-joués. Serait-il possible de la réinclure dans les Sims 4 ? ou bien aménager le studio photo pour qu'il puisse accueillir davantage que 2 Sims ?
Merci d'avance.

16 Replies

• Au passage, ce serait chouette de rajouter la fonction prendre en photo quelqu'un pour les bambins. Ça serait tellement chou d'avoir de jolis portrait de ces petits bouchons dans la maison.
  • lysisd's avatar
    lysisd
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Oui, des vraies photos de groupes, ça manque! Tout comme pouvoir "prendre en photo quelqu'un", pour un bambin...
  • Parfait ce topic, j'en suis justement à un stade de ma partie où prendre des photos des enfants, petits-enfants... devient vraiment galère! le studio photo est sympa mais ne permet pas de prendre des photos de tous. C'est vraiment dommage. De même, j'aimerais prendre de belles photos de mes mariés mais à part les selfies, impossible de prendre autre chose si je n'ai pas un troisième sims dans mon foyer. Bref, ce serait bien de prévoir un appareil photo sur pied avec uns système de retardateur. J'ai toujours cette image du teaser des Sims 2 qui me vient à l'esprit:

Sinon, ils pourraient peut être prévoir une sorte de studio photo dans lequel on ne pourrait pas entrer mais en cliquant dessus on aurait "se faire prendre en photo par un photographe professionnel..." pour un sims seul et "se faire prendre en photo par un photographe professionnel avec..." pour une photo de sims. Ensuite avec des options: portrait, photo de groupe classique, photo délurée... Bref, je ne sais pas, pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

@HyawehB, ta remarque m'interpelle car je me souviens que dans les Sims 2 on avait un fichier dans le jeu dans lequel on pouvait mettre plein d'images issus du jeu ou non et, à partir du chevalet, peindre cette image pour l'avoir dans le jeu. Ainsi, j'avais reproduit des toiles célèbres pour agrémenter mon jeu mais ce serait un super moyen d'utiliser nos captures d'écran s'ils remettaient cette option.

J'aime vraiment l'idée de pouvoir remettre la possibilité de "prendre la pose". Aussi de poser les cadres photos sur les tables plutôt que les mettre au mur.
  • "ZanahoriaRallada;c-12729798" wrote:
    Parfait ce topic, j'en suis justement à un stade de ma partie où prendre des photos des enfants, petits-enfants... devient vraiment galère! le studio photo est sympa mais ne permet pas de prendre des photos de tous. C'est vraiment dommage. De même, j'aimerais prendre de belles photos de mes mariés mais à part les selfies, impossible de prendre autre chose si je n'ai pas un troisième sims dans mon foyer. Bref, ce serait bien de prévoir un appareil photo sur pied avec uns système de retardateur. J'ai toujours cette image du teaser des Sims 2 qui me vient à l'esprit:

Sinon, ils pourraient peut être prévoir une sorte de studio photo dans lequel on ne pourrait pas entrer mais en cliquant dessus on aurait "se faire prendre en photo par un photographe professionnel..." pour un sims seul et "se faire prendre en photo par un photographe professionnel avec..." pour une photo de sims. Ensuite avec des options: portrait, photo de groupe classique, photo délurée... Bref, je ne sais pas, pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

@HyawehB, ta remarque m'interpelle car je me souviens que dans les Sims 2 on avait un fichier dans le jeu dans lequel on pouvait mettre plein d'images issus du jeu ou non et, à partir du chevalet, peindre cette image pour l'avoir dans le jeu. Ainsi, j'avais reproduit des toiles célèbres pour agrémenter mon jeu mais ce serait un super moyen d'utiliser nos captures d'écran s'ils remettaient cette option.

J'aime vraiment l'idée de pouvoir remettre la possibilité de "prendre la pose". Aussi de poser les cadres photos sur les tables plutôt que les mettre au mur.

ses normal le bambin qui brule ? x)
  • Sa serai utile de faire des photos car ses dommage les sims peuve pas faire de photos de familles

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 20 hours ago