Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
Nous voici dans le foyer Caliente composé des jumelles Nina et Dina, filles de Katrina. Et de Don Lothario le séducteur de Oasis Spring.
Nina : Tu as l'air très préoccupé ces derniers temps Don qu'est ce qu'il se passe ?
Don : Je sais pas trop, je crois que je suis tombé amoureux...
Nina (tous sourire) : Toi Don Lothario, le plus grand séducteur de toute la ville et qui aime jouer avec les filles tu es tombé amoureux ? Est ce que je la connais ?
Don (hesitant a dire la vérité) : Euh, non, non tu ne l'as connais pas.
Nina : Bon alors qui est cette fille et qu a t elle de plus que moi, euh que les autres pour rendre Don Lothario dans cet etat.
Don : Je sais pas, il ne s'est jamais rien passé avec cette fille, je la connais depuis très longtemps et je sais pas du jour au lendemain des sentiments sont nés.
Nina voulu profiter de l'occasion pour avoir ce qu'elle espère depuis très longtemps... Et tout en le charmant...
Nina : Je connais un très bon moyen pour oublier le temps d'un instant tous nos problèmes.
Don : Lequel?
Sur cette question elle s'avança de Don et l'embrassa. Don se laissa aller à ce baiser. Il se dit que ça ne peut faire de mal à personne...
Et évidement une chose en entraînant une autre c'est sous la couette que les 2 amants d'un moment se retrouvèrent.
Quelques heures plus tard, Nina est prise de vomissement... Pas besoin de le cacher on sait tous ce qu'il se passe.
Elle s'empressa toute heureuse d'aller l'annoncer à Don.
Nina : Don j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. On va avoir un bébé.
Don : Tu plaisantes la Nina ? Et tu me dis ça toute heureuse ? Comment c'est possible, on a couché une seule et unique fois ensemble et en plus on la fait sans amour, c'était juste pour oublié mes ressentimentsle temps d'un instant. Tu m'as assuré que tu prenais la pillule en plus.
Nina (s'énervant a la reaction de Don) : oui je prend la pillule, mais t'inquiètes pas, comme tu n'as pas l'air si heureux que ça que je porte ton enfant. Je l'assumerai seule.
Don : non non toi ne t'inquiètes pas, j'ai toujours assumer les conséquences donc cet enfant je l'assumerai mais ne va pas croire que cela fait de nous un couple, je serai la pour l'enfant et seulement l'enfant.
Énervé, il quitta la pièce et aller donner quelque frappe sur son sac de boxe.
Après avoir appris la nouvelle par sa sœur, Dina alla rejoindre donne sur la terrasse ou il est toujours entrain de se défouler sur le sac.
Dina : Tu passes tes nerfs ?
Don : oui, j'ai l'impression qu'on s'est servi de moi, qu'on a profité de ma faiblesse pour me mettre un coup de poignard dans le dos.
Dina : Ta faiblesse ? Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?
Don se décida de tout raconter à Dina...
Don : Tu veux vraiment savoir ? Alors voilà... (Il s'avança et lui pris les mains) Je t'aime Dina, je suis tombé amoureux de toi. Cela fait quelques temps que je ne cesse de penser à toi, te voir déambuler dans la maison m'emmène toujours loin. Je sais la réputation que j'ai auprès de toute la ville mais jamais je n'ai ressenti de sentiments pour aucune fille. Alors que toi je sais pas, ils sont arrivés comme ça, peut être parce que tu ne me regardes pas de la même façon que toute ses autres filles je n'en sais rien, dans tous les cas ses sentiments sont la et je ne peux rien faire pour aller contre...
Dina (un peu choqué de l'annonce) : ouh la je ne sais pas quoi te dire Don... Je suis actuellement sur une affaire que je compte mener à bien. Je ne dis pas que je ressens rien pour toi si c'est physique ou au niveau du cœur mais pour le moment je ne peux rien précipiter je t'en parlerai sûrement un peu plus tard.
Don (un peu déçu de la réponse) : Je comprend, en tout cas merci de m'avoir écouté, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Ça fait un bien fou je me sens vider d'un gros poids. Je peux te prendre quand même dans mes bras ?
Dina : Quelle question. Bien sur, aller viens la mon petit romantique.
Et voilà, fin du chapitre pour les caliente. Avec un peu de suspens ?
Comment va évoluer la grossesse de Nina ? Don sera t il vraiment present pour cet enfant ou se consacrera davantage aux sentiments qu'il a pour Dina ?
Et Dina, qu'à t elle en tête au juste ?
La suite au prochain épisode ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago