Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
Dans l'épisode précédent, on apprenait que Bob et Eliza se laisser une dernière chance suite aux efforts que Bob aller fournir pour être plus proche et d'aider plus Eliza.
On a appris également que Eliza était enceinte de son premier enfant.
Nous retrouvons donc Eliza bien grossi en effet elle et à la fin de sa grossesse, le ptit bout ne va pas tarder à arriver.
Bob a l'air de tenir ses promesses et est au petits soins pour sa femme. Il a hâte de voir arriver son bébé.
Bob : Coucou mon bébé, c'est papa. Tu vas te décider quand à sortir de la pour qu'on puisse jouer ensemble.
Eliza : tu gagatises chéri...
Il s'est même mis à effectuer les taches ménagères pour soulager sa belle.
Pendant que celle ci se repose, en effet sa grossesse l épuise beaucoup et a besoin de beaucoup de sommeil.
Bon on ne peut pas changer une personne du tout au tout et du jour en lendemain, sitôt que monsieur a fini le ménage ou du moins ce qu'il sait faire, il file directement devant sa télé.
Bon il faut dire ce qui est, il a quand même assuré pour faire la chambre de bébé, il a cassé des murs pour rétrécir un peu son ancienne chambre qu il occupait seul et a fait une belle déco pour son bébé.
Il voulait également a tout prix créer un petit quelque chose pour son enfant.
Et le final est plutôt pas mal, il a fait un beau cheval de bois qu'il s'est empressé de placer dans la chambre du bébé.
Eliza elle, voyage toujours entre son lit et les toilettes. La fin est proche Eliza courage ?
Malgres la fatigue, elle voulait elle aussi contribuer à la décoration de la chambre de bébé, elle s'est mis à peindre un tableau. Mais elle n'a pas eu le temps de le finir que le travail à commencé.
Elle alla retrouvé bob qui était dans la chambre du bébé pour regarder que tout était en ordre.
Eliza : Bob, ça y est le travail a commencé.
Bob (en s'approchant du ventre de sa femme) : oh, qu'est ce que je dois faire ? Est ce que ça va chérie ?
Eliza : Je suis entrain d accoucher Bob donc non ça ne va pas. Emmène moi à l hôpital.
Malheureusement le travail était beaucoup trop avancé pour aller à l hôpital et cest à domicile que Eliza aller donner naissance à son enfant. Bob pris d'un moment de panique quitta la pièce à la demande de sa femme car il l'a stressé encore plus que son état actuel.
Et c'est quelques minutes plus tard qu'Eliza pu tenir sa fille Éloïse dans les bras.
Eliza : tu peux arrêter de stresser chéri et entrer, pour faire connaissance avec ta fille.
Bob (heureux) : une fille ? On a eu une petite fille ? Merci ma chérie, merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire.
Eliza : nous sommes 2 à l avoir fait, et regarde de plus près ce que nous avons créés. Elle est magnifique.
Fin du chapitre ?
Eliza et bob vont ils être de bons parents ? Les efforts de bob vont ils continuer dans ce sens maintenant que la petite Éloïse est née ?
La suite au prochain épisode ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago