Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
- Don est tombé amoureux d'une fille et qui n'est qu'autre que Dina - Nina a profité de la faiblesse de Don pour coucher avec et est tombé enceinte de lui. - Don mal grès sa réticence il accepte d'élever l'enfant.
C'est au petit matin que nous découvrons Nina sortir de sa chambre avec un petit bidon qui commence à bien se voir, elle est entré dans son second trimestre.
Elle descendit rejoindre sa sœur pour un petit déjeuner.
Dina : De la salade au petit dej ?
Nina : Oui j'en ai envie depuis le milieu de la nuit.
Dina : Drôle d envie on va mettre ça sur le dos de la grossesse. En parlant de ça, dis moi la vérité, tu l'as fais exprès de tomber enceinte ?
Nina : Tu sais très bien que depuis des année je bave après Don, et oui je pensais que tomber enceinte de lui le rapprocherai de moi, donc oui j'ai arrêté ma pillule à partir du moment où je sentais que je pouvais bientôt l'atteindre. Pour le moment il est encore sous le coup de l'émotion mais je suis certaine que le jour où se petit monstre en moi sortira, ça deviendra une évidence.
Dina savait ce que ressenti Don pour elle contrairement à elle mais elle a décidé de ne rien dire et acquisia la réponse de sa sœur.
Nina : Bon et toi quoi de beau dans ta chere vie ?
Dina : J'ai un nouveau projet...
Nina : Racontes
Dina : Vladimir Gothik
Nina : Mais il est marié à Sonia et c'est ton amie.
Dina : Était marié, j'ai fais en sorte de les faire divorcer, Sonia a quitté le manoir Ophelia en laissant les gosses à Vladimir.
Nina : C'est pas vrai ??
Dina (avec un sourire diabolique) : oui oui. Bon aller c'est pas de tout ça mais il faut que je passe à la vitesse supérieur. Bisous ma sœur
Dina a donné rendez vous à Vladimir à la plage bon le soleil lui n'est pas au rendez vous...
Dina : Super tu as pu venir.
Vladimir : Oui je me suis dis qu'il fallait qu'on parle tous les 2.
Dina : Tu ne veux pas plutôt reprendre les choses la ou on les avait laissé ?
Vladimir se délivra des mains de Dina.
Vladimir : Je suis tres sérieux Dina, qu'est ce qui t'a pris de me séduire comme ça ? Je me retrouve divorcé maintenant et mes enfants vivent désormais sans leur mère.
Dina : Je n'ai rien fait de spécial Vlad, on a juste une attirance l'un pour l'autre, vois plutôt ça comme un coup du destin, tu as l'occasion de redémarrer une nouvelle vie.
Vladimir : Je sais pas Dina il faut que je réfléchisse.
Vladimir : il faut que j'y ailles on se rappelle.
Dina : Vladimir attends, n'oublies pas ce qu'il va se passer la...
Et elle l'embrassa...
Déboussolé Vladimir quitta la plage.
Quelques heures plus tard Vladimir à contacté Dina il avait vite réfléchi apparemment. Il lui demanda de passer chez lui pour déjeuner.
Vladimir : Alors voilà Dina, j'ai pris le temps de réfléchir ces quelques heures et j'en suis venue à la conclusion que oui j'ai une attirance pour toi puis peut être des sentiments naissant. Je suis bientôt à la retraite je ne peux pas laisser passer quelque chose de bien dans le temps qu'il me reste à vivre. Donc oui je veux bien faire un bout de chemin avec toi. J'ai le droit d'être heureux, les enfants ont besoin aussi d'une présence féminine dans la maison. Donc si tu veux bien Dina accepterai tu d'emménager ici avec nous.
Dina : oh mon Vladinou tu ne peux pas me faire plus plaisir que ça. Oui tu es proche de la retraite mais je te promet que le restant de ta vie je saurais te rendre heureux.
Étant déjà heureux qu'elle accepte d emménager il lui offrit une rose.
Dina : Et si on poussait la chose un peu plus loin... Mon Vladinou veux tu faire de moi ta femme ?
Sous l'émotion Vladimir accepta sur le champs et dans la fouler tellement excité ils se marièrent intimement dans la cuisine.
Les enfants rentrés de l'école c'est Dina qui leur annonça la nouvelle.
Dina : Alors voilà les enfants, j'espère que vous serez heureux de savoir que je suis votre nouvelle belle mère et que dorénavant je vis ici et que beaucoup de chose vont changer.
Cassandra : Nan mais c'est une blague ? Tu débarques dans nos vies comme ça et tu penses pouvoir en plus changer nos habitudes.
Alexandre : Et moi je ne veux pas de toi ici je veux que maman revienne.
Dina : Sachez mes chers enfants que ce manoir est à votre père et le mien aussi désormais donc que vous aller suivre mes règles qui sont aussi celles de votre père. Donc pour commencé vous aller monter dans vos chambres et faire vos devoir, Cassandra quand tu auras fini tes devoirs tu descendras à la cuisine pour préparer le dîner. Moi je suis fatigué de ma journée forte en émotion donc je vais me reposer.
Les enfants se sentant pris au piège quitterent la pièce pour regagner leurs chambres.
Fin du chapitre ?
Alors Vladimir va t il regretter de s'être marié aussi vite avec Dina ?
Les enfants vont ils supporter longtemps d'être traiter ainsi ?
La suite au prochain épisode ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago