Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
@MiniLazy Merci j'espère que tu aimes <3
@Portocongo7 Et oui Elio était un vrai *insulte* merci pour les cc je te met le site que j'utilise pour les coiffures https://simstrouble.tumblr.com/tagged/s4cc/page/2
Oui ça maman a pu avoir une autre maison mieux que la caravane et forte heureusement Loki va bien :)
@L4GaM3US3 Non Alice a toujours été une personne âgée. On va voir tout de suite comment Astrid va réagir à sa rupture.
Chapitre 5 : Surprise !
Je n'avais pas mal vécu ma rupture. Enfin je l'avais mieux vécu que ce que j'aurais pu imaginer.
Mais, j'avais quand même pas mal pris des rondeurs depuis quelques temps.
"Tu manges beaucoup en ce moment.
- Tu trouves ça pas normal ?
- Je pensais que c'était les hormones tu sais tu grandis tous ça tous ça.
- Tu devrais faire un test de grossesse juste pour vérifier.
- Je devrais...
- Oui
- Mais maman, si le résultat était positif.
- On élèvera ce petit bout."
J'ai donc fait ce test. Je l'ai fait au téléphone avec Léah, je pouvais pas le faire seule.
Le test s'avérait être positif. J'ai beaucoup pleuré. Je ne voulais pas de ce bébé... Fin, j'allais avoir 18 ans à la fin de l'année.
Quand je suis redescendu ma mère savait que le test était positif rien qu'à ma tête. Elle m'a conseillé d'aller voir Elio.
C'est ce que j'ai fait. Mettez vous à la place d'Elio. Voir son ex débarquer chez lui avec en plus une nouvelle qui ne va pas forcément lui plaire.
"Je suis enceinte !
Vous imaginez bien qu'il allait pas sauter de joie.
- Tu te moques de moi ?!
- Crois j'aimerai bien.
- Non, je te crois pas. Tu fais ça pour me récupérer.
- Arrête Elio, je suis pas aussi ravagée !"
Nous avons continué à nous prendre la tête.
Finalement c'était une vrai tête de lama celui-là!
Quand Léah m'a vu arriver avec une mine de déterré elle a compris qu'avec son jumeau ça s'était mal passé elle est venue me prendre dans ses bras pour me réconforter.
Les mois sont passés sans qu'Elio ne prenne des nouvelles, me laissant vivre cette grossesse seule.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hellooo ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Alors l'annonce de la grossesse vous vous y attendiez ? D'après une fille ou un garçon ?
C'est un chapitre un peu court désolée.
Des bisous <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
@Portocongo7 Et oui Elio était un vrai *insulte* merci pour les cc je te met le site que j'utilise pour les coiffures https://simstrouble.tumblr.com/tagged/s4cc/page/2
Oui ça maman a pu avoir une autre maison mieux que la caravane et forte heureusement Loki va bien :)
@L4GaM3US3 Non Alice a toujours été une personne âgée. On va voir tout de suite comment Astrid va réagir à sa rupture.
Je n'avais pas mal vécu ma rupture. Enfin je l'avais mieux vécu que ce que j'aurais pu imaginer.
Mais, j'avais quand même pas mal pris des rondeurs depuis quelques temps.
"Tu manges beaucoup en ce moment.
- Tu trouves ça pas normal ?
- Je pensais que c'était les hormones tu sais tu grandis tous ça tous ça.
- Tu devrais faire un test de grossesse juste pour vérifier.
- Je devrais...
- Oui
- Mais maman, si le résultat était positif.
- On élèvera ce petit bout."
J'ai donc fait ce test. Je l'ai fait au téléphone avec Léah, je pouvais pas le faire seule.
Le test s'avérait être positif. J'ai beaucoup pleuré. Je ne voulais pas de ce bébé... Fin, j'allais avoir 18 ans à la fin de l'année.
Quand je suis redescendu ma mère savait que le test était positif rien qu'à ma tête. Elle m'a conseillé d'aller voir Elio.
C'est ce que j'ai fait. Mettez vous à la place d'Elio. Voir son ex débarquer chez lui avec en plus une nouvelle qui ne va pas forcément lui plaire.
"Je suis enceinte !
Vous imaginez bien qu'il allait pas sauter de joie.
- Tu te moques de moi ?!
- Crois j'aimerai bien.
- Non, je te crois pas. Tu fais ça pour me récupérer.
- Arrête Elio, je suis pas aussi ravagée !"
Nous avons continué à nous prendre la tête.
Finalement c'était une vrai tête de lama celui-là!
Quand Léah m'a vu arriver avec une mine de déterré elle a compris qu'avec son jumeau ça s'était mal passé elle est venue me prendre dans ses bras pour me réconforter.
Les mois sont passés sans qu'Elio ne prenne des nouvelles, me laissant vivre cette grossesse seule.
Hellooo ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Alors l'annonce de la grossesse vous vous y attendiez ? D'après une fille ou un garçon ?
C'est un chapitre un peu court désolée.
Des bisous <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago