Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
@Portocongo7 De rien pour les liens et merci du compliment :)
J'avais écrit ce chapitre mauvaise manip et je dois tout réecrire :'(
Chapitre 6 : Blair
Ce soir c'est Halloween ! Comme depuis que bébé est proche de pointer le bout de son nez je n'ai fait rien je me suis dit que ça serait chouette de faire quelque chose pour Halloween.
Le soir tout le monde était là ! Tous le monde était déguisé ! Une bonne soirée s'annonce !
Malheureusement la soirée qui devait être bien a vite été ruiné par l'arrivée d'Elio :
"Non mais je rêve, T'ES VRAIMENT ENCEINTE !
- Non non tu sais je rigolais. Comme si on pouvais rire de ce genre de chose !
- Non mais je suis sûr que t'as fait dans mon dos en plus !
- Je suis quand même venue te le dire alors ne va pas dire de choses fausses.
- Et toi Louis comment t'as pu me faire ça. Dans mon dos avec mon ex. Je croyais que t'étais mon meilleur pote!
- Mais puisqu'on te dit que c'est toi le père de ce bébé !"
Je sais pas ce qu'il se passait dans la tête d'Elio à ce moment précis mais il était pas dans son état normal. C'est vraiment une tête de lama !
Elio a poussé Louis.
Et une bagarre a débuté. Je suis inquiète pour les deux. C'est vraiment bête de se prendre la tête pour ça et surtout d'en venir aussi loin juste parce qu'il est dans le déni de devenir père. Sachant que, je ne l'oblige pas a tenir son rôle de père.
Louis a pu calmer Elio, heureusement, avant que ça ne déborde.
Cependant ça a pas calmer bébé qui a décidé de se pointer plus tôt !
J'ai même pas eu le temps d'arriver à l'hôpital. J'ai du accoucher chez ma mère.
Je vous présente donc Blair Hammond. Un vrai bijoux.
C'est un bébé très calme qui fait déjà ses nuits.
Comme ça maman peut elle aussi se reposer.
----------------------------------------------------------------
Chapitre un peu court :'(
Je vous présente donc Blair, une petite fille ! Vous aimez ce prénom ?
Des bisous <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
J'avais écrit ce chapitre mauvaise manip et je dois tout réecrire :'(
Ce soir c'est Halloween ! Comme depuis que bébé est proche de pointer le bout de son nez je n'ai fait rien je me suis dit que ça serait chouette de faire quelque chose pour Halloween.
Le soir tout le monde était là ! Tous le monde était déguisé ! Une bonne soirée s'annonce !
Malheureusement la soirée qui devait être bien a vite été ruiné par l'arrivée d'Elio :
"Non mais je rêve, T'ES VRAIMENT ENCEINTE !
- Non non tu sais je rigolais. Comme si on pouvais rire de ce genre de chose !
- Non mais je suis sûr que t'as fait dans mon dos en plus !
- Je suis quand même venue te le dire alors ne va pas dire de choses fausses.
- Et toi Louis comment t'as pu me faire ça. Dans mon dos avec mon ex. Je croyais que t'étais mon meilleur pote!
- Mais puisqu'on te dit que c'est toi le père de ce bébé !"
Je sais pas ce qu'il se passait dans la tête d'Elio à ce moment précis mais il était pas dans son état normal. C'est vraiment une tête de lama !
Elio a poussé Louis.
Et une bagarre a débuté. Je suis inquiète pour les deux. C'est vraiment bête de se prendre la tête pour ça et surtout d'en venir aussi loin juste parce qu'il est dans le déni de devenir père. Sachant que, je ne l'oblige pas a tenir son rôle de père.
Louis a pu calmer Elio, heureusement, avant que ça ne déborde.
Cependant ça a pas calmer bébé qui a décidé de se pointer plus tôt !
J'ai même pas eu le temps d'arriver à l'hôpital. J'ai du accoucher chez ma mère.
Je vous présente donc Blair Hammond. Un vrai bijoux.
C'est un bébé très calme qui fait déjà ses nuits.
Comme ça maman peut elle aussi se reposer.
Chapitre un peu court :'(
Je vous présente donc Blair, une petite fille ! Vous aimez ce prénom ?
Des bisous <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,297 PostsLatest Activity: 3 months ago
Recent Discussions
- 5 days ago