Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
@L4GaM3US3 Contente que tu aimes le prénom de Blair, j'avais aucune idée en plus de prénom de fille avec la lettre B à part Béatrice. Oui Elio est un abrutit on va pas se mentir.
@Portocongo7 Oui Elio est bête. Oui Blair est un petit ange. On va voir tout de suite comment Astrid gère Blair. (ps : j'adore ta photo)
Chapitre 7 : Grandir
Quand je me suis réveillée de mon long sommeil réparateur j'ai appelé Léah pour qu'elle puisse voir sa nièce.
En l'attendant j'ai pris soin de moi. J'ai coiffé mes cheveux fraichement coupé et est regardé mon corps d'après grossesse qui n'avait pas trop bougé.
"Alors cette petite Blair ? demande Léah
- Un ange contrairement à son père...
- Elle a prit de sa merveilleuse maman.
- Je comprends pas qu'Elio est réagit comme ça.
- Moi non plus, je pensais bien le connaître...
- Oh, la petite repleure. Tu peux venir avec moi si tu veux.
- J'arrive !"
Léah c'est occupé de Blair à ma place. Elle était très douce avec elle et Blair semblait l'apprécier
Après Léah c'est Louis qui est venu. Il a longtemps jouer avec Blair en me répétant que j'avais fait une merveilleuse petite fille et après c'est moi qu'il est venu embêter.
Mais ce petit bébé est bien vite devenu
Un bébé popo !
2 ans sont passées. Même avec un bébé dans les bras j'ai réussi à avoir un diplôme raisonnable, le BAC. Je n'ai même pas tenter de m'inscrire à la fac, déjà qu'avec Blair c'est compliqué je ne veux pas me rajouter des choses en plus.
Je suis au téléphone avec un réalisateur. Et oui, vous parlez à une future actrice ! Après le fêtes j'aurais un petit rôle dans une série qui se déroule dans les années 50.
Après cet appel je suis allée regarder ma petite (grande) Blair jouer avec ses cubes, elle est trop mignonne non ?
Elle a laisser ses cubes pour venir jouer avec moi.
Quand il est venu l'heure d'aller se coucher je lui ai lu son histoire préférée avant de la laisser à ma mère.
Louis m'a attendu devant le bar où nous devions nous retrouver. Quand je l'ai vu je l'ai direct enlacé. Je veux dire ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît et il a toujours été là pour Blair et moi.
"Pas trop épuisé par Blair ?
- Non franchement, c'est un ange !
- Comme sa mère.
- Arrête ça Louis, tu n'en es plus à me draguer, si ?
- J'aime toujours flatter la femme que j'aime."
Quel charmeur.
Oui. Louis et moi étions ensemble depuis 1 an maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadam ! Un nouveau chapitre après un petit moment sans publier... J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous aimer encore suivre les aventures d'Astrid et maintenant de sa petite Blair et de Louis.
En spoiler une photo de Blair bambin
@Portocongo7 Oui Elio est bête. Oui Blair est un petit ange. On va voir tout de suite comment Astrid gère Blair. (ps : j'adore ta photo)
Quand je me suis réveillée de mon long sommeil réparateur j'ai appelé Léah pour qu'elle puisse voir sa nièce.
En l'attendant j'ai pris soin de moi. J'ai coiffé mes cheveux fraichement coupé et est regardé mon corps d'après grossesse qui n'avait pas trop bougé.
"Alors cette petite Blair ? demande Léah
- Un ange contrairement à son père...
- Elle a prit de sa merveilleuse maman.
- Je comprends pas qu'Elio est réagit comme ça.
- Moi non plus, je pensais bien le connaître...
- Oh, la petite repleure. Tu peux venir avec moi si tu veux.
- J'arrive !"
Léah c'est occupé de Blair à ma place. Elle était très douce avec elle et Blair semblait l'apprécier
Après Léah c'est Louis qui est venu. Il a longtemps jouer avec Blair en me répétant que j'avais fait une merveilleuse petite fille et après c'est moi qu'il est venu embêter.
Mais ce petit bébé est bien vite devenu
Un bébé popo !
2 ans sont passées. Même avec un bébé dans les bras j'ai réussi à avoir un diplôme raisonnable, le BAC. Je n'ai même pas tenter de m'inscrire à la fac, déjà qu'avec Blair c'est compliqué je ne veux pas me rajouter des choses en plus.
Je suis au téléphone avec un réalisateur. Et oui, vous parlez à une future actrice ! Après le fêtes j'aurais un petit rôle dans une série qui se déroule dans les années 50.
Après cet appel je suis allée regarder ma petite (grande) Blair jouer avec ses cubes, elle est trop mignonne non ?
Elle a laisser ses cubes pour venir jouer avec moi.
Quand il est venu l'heure d'aller se coucher je lui ai lu son histoire préférée avant de la laisser à ma mère.
Louis m'a attendu devant le bar où nous devions nous retrouver. Quand je l'ai vu je l'ai direct enlacé. Je veux dire ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît et il a toujours été là pour Blair et moi.
"Pas trop épuisé par Blair ?
- Non franchement, c'est un ange !
- Comme sa mère.
- Arrête ça Louis, tu n'en es plus à me draguer, si ?
- J'aime toujours flatter la femme que j'aime."
Quel charmeur.
Oui. Louis et moi étions ensemble depuis 1 an maintenant.
Tadam ! Un nouveau chapitre après un petit moment sans publier... J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous aimer encore suivre les aventures d'Astrid et maintenant de sa petite Blair et de Louis.
En spoiler une photo de Blair bambin
Spoiler
Vous voyez même son trait de caractère c'est magique ça.
Vous voyez même son trait de caractère c'est magique ça.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago