Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
Et voilà, nous sommes maintenant à Noël ! Maman et moi sommes extrêmement heureuse de passer Noël encore cette année toute les trois
Blair regarde le sapin avec admiration. En même temps on pourrait empiler au moins 10 Blair pour qu'elle fasse sa taille.
Même Loki à l'air excité d'être à Noël et nous nous sommes encore heureuse de l'avoir parmi nous, notre fidèle camarade !
Nous avons toute ouvert nos cadeaux. J'ai eu un bon pour le spa et maman et moi avons offert à Blair une énorme maison de poupée qui ornera sa chambre.
Nous l'avons directement monté comme ça Blair a pu profiter de son grand château de poupée. Elle était hyper heureuse de jouer avec sa maison de poupée alors nous l'avons pris en photo parce qu'elle est tellement mignonne que nous n'avons pas pu résister.
Et la semaine qui a suivit j'ai été à Del Sol Valley pendant quelque jour pour le tournage. Vous avez le tournage dont j'avais parlé la fois précédente. Je suis super excité et à la fois un peu effrayé de me rater.
J'ai fait la connaissance de ma co-vedette qui m'a de suite mis à l'aise et m'a aider à la répéter histoire que je sois à l'aise sur le tournage.
Je suis ensuite allée me faire coiffer, maquiller et habiller et honnêtement je dois avouer que ça fait du bien de se faire chouchouter un peu.
Et me voilà avec un balai dans les mains en train de faire le ménage pour mon petit mari en l'attendant qu'il rentre du travail.
J'incarne la femme d'un des collègues de la vedette de la série et dans cette scène là, la femme vient de se faire tromper par son mari. Une série de drama dans les années d'avant moi.
Quand je suis rentrée j'ai directement voulu passez du temps avec Blair. En deux ans j'ai jamais été loin d'elle pendant une journée entière alors j'ai voulu lui faire prendre son bain, un petit moment entre mère et fille.
Le temps que je prenne la mienne Louis était en bas, sur l'ordinateur. Blair était surprise de la voir ici et elle a passer tout le temps que je me douche à le regarder sans rien dire. Alors que Louis essayait de lui parler.
"Regarde, mamie a fait purée de viande ! Cro cro bon !
- Mais ça a l'air trop bon. C'est si bon que tu vas tout manger n'est-ce-pas Blair ?
- Oui oui oui ze vais tout miam !
- Quand tu auras manger on pourras jouer si tu veux."
Et quand je suis descendue je suis tombée sur cette magnifique et mignonne petite image que j'ai capturer pour garder ce moment !
Petit chapitre cours mais Astrid découvre son nouveau métier et Blair grandit de plus en plus. Vous pensez qu'elle sera comment en grandissant ? <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago