Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
@Portocongo7 franchement je suis comme toi sur ce qui est du gameplay de à la fac, je le fais jamais aussi bien. Je met mes sims à la fac et après je les faits faire leurs études à domiciles et je les laisse ce débrouiller. Mais je me sers de ce legacy pour découvrir des partie du gameplay que j'utilise très peu (voir même jamais). En tout cas je suis contente que tu aimes cette histoire :) <3
Chapitre 18 : Devenir adulte
"Blair ! Je suis trop contente que tu reviennes ici
- J'allais quand même pas manquer les dix-huit ans de ma sœur quand même !
- C'était trop bizarre quand t'étais à la fac, c'était super calme et vide.
- Tu t'es inscrite à la fac ?
- Non. J'ai pas envie d'aller à la fac et de partir. J'ai envoyé quelques un de mes carnets à dessins à des agences et j'attends les réponses... On verra bien.
- Tant que tu es heureuse ça me va !
- Billie ! C'est l'heure de souffler les bougies !" Maman crie
Et voilà Billie qui souffles ses bougies et qui devient adulte elle aussi !
J'ai passé mon dernier repas de famille avec Maman, Louis et Billie (qui est partie au toilettes pour ne pas débarrasser la table!) et je suis partie en direction de San Myshuno retrouver Max.
Nous nous sommes posés sur le canapé à regarder la télé
Et ensuite nous avons jouer avec Aki, le petit chat de Max. Elle est trop trop mignonne.
Le lendemain matin, j'ai enfin commencé à travailler en temps que chirurgienne à l'hôpital de San Myshuno.
J'ai commencé par faire des petites analyses de mon patient. Analyse pas très concluante ce qui nécessite une intervention chirurgicale !
C'était ma première intervention seule, sans professeur et j'avoue que je me suis bien débrouillée !
J'ai fini ma journée en faisant des examens dans le service pédiatrique de l'hôpital.
Lors de mon jours de repos je suis passée chez la coiffeuse de la ville et j'ai demandé à couper mes longs cheveux en un carré mi-long. Et je suis plutôt contente du résultat. Après ça Billie m'a appelé pour me rencontrer qu'il y a peu elle avait rencontrer "l'amour de sa vie".
Point de vue Billie, il y a un mois, juste après le déménagement de Blair
Alors que j'étais à une exposition sur le corps de la femme à San Myshuno, un jeune homme est venue me parler.
"Bonjour jeune demoiselle, je vois que mon exposition vous plaît.
- Oh, vous êtes le créateur de cette exposition ? Très réussi mais très pervers aussi...
- Je ne suis pas un pervers rassurez-vous c'était juste mon objet d'étude à la fac
- Mmh, peu convaincu...
- Laissez moi vous inviter à boire un verre et je vous expliquerai le cheminement de cette exposition Mademoiselle...
- Billie Hammond et vous.
- Thomas Bloom.
Nous nous sommes revus plusieurs fois après dans le même café. Le truc avec Thomas c'est qu'il ne parle jamais de la célébrité de ma famille - enfin surtout de ma mère - alors je me sens à l'aise avec lui.
Puis à un moment, et sauf l'effet de l'alcool, il m'a embrassé.
Fin du point de vue de Billie; retour à San Myshuno avec Blair
- J'espère que c'est un bon garçon ! Mais il a l'air parfait pour toi Billie, hâte de le rencontrer alors !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau chapitre de la vie de Blair, j'espère que ça vous plaît toujours autant. Billie est une adulte. Est-ce que vous aimez bien son relooking ? Que pensez vous qu'il va se passer dans le prochain épisode ?
"Blair ! Je suis trop contente que tu reviennes ici
- J'allais quand même pas manquer les dix-huit ans de ma sœur quand même !
- C'était trop bizarre quand t'étais à la fac, c'était super calme et vide.
- Tu t'es inscrite à la fac ?
- Non. J'ai pas envie d'aller à la fac et de partir. J'ai envoyé quelques un de mes carnets à dessins à des agences et j'attends les réponses... On verra bien.
- Tant que tu es heureuse ça me va !
- Billie ! C'est l'heure de souffler les bougies !" Maman crie
Et voilà Billie qui souffles ses bougies et qui devient adulte elle aussi !
J'ai passé mon dernier repas de famille avec Maman, Louis et Billie (qui est partie au toilettes pour ne pas débarrasser la table!) et je suis partie en direction de San Myshuno retrouver Max.
Nous nous sommes posés sur le canapé à regarder la télé
Et ensuite nous avons jouer avec Aki, le petit chat de Max. Elle est trop trop mignonne.
Le lendemain matin, j'ai enfin commencé à travailler en temps que chirurgienne à l'hôpital de San Myshuno.
J'ai commencé par faire des petites analyses de mon patient. Analyse pas très concluante ce qui nécessite une intervention chirurgicale !
C'était ma première intervention seule, sans professeur et j'avoue que je me suis bien débrouillée !
J'ai fini ma journée en faisant des examens dans le service pédiatrique de l'hôpital.
Lors de mon jours de repos je suis passée chez la coiffeuse de la ville et j'ai demandé à couper mes longs cheveux en un carré mi-long. Et je suis plutôt contente du résultat. Après ça Billie m'a appelé pour me rencontrer qu'il y a peu elle avait rencontrer "l'amour de sa vie".
Alors que j'étais à une exposition sur le corps de la femme à San Myshuno, un jeune homme est venue me parler.
"Bonjour jeune demoiselle, je vois que mon exposition vous plaît.
- Oh, vous êtes le créateur de cette exposition ? Très réussi mais très pervers aussi...
- Je ne suis pas un pervers rassurez-vous c'était juste mon objet d'étude à la fac
- Mmh, peu convaincu...
- Laissez moi vous inviter à boire un verre et je vous expliquerai le cheminement de cette exposition Mademoiselle...
- Billie Hammond et vous.
- Thomas Bloom.
Nous nous sommes revus plusieurs fois après dans le même café. Le truc avec Thomas c'est qu'il ne parle jamais de la célébrité de ma famille - enfin surtout de ma mère - alors je me sens à l'aise avec lui.
Puis à un moment, et sauf l'effet de l'alcool, il m'a embrassé.
- J'espère que c'est un bon garçon ! Mais il a l'air parfait pour toi Billie, hâte de le rencontrer alors !
Un nouveau chapitre de la vie de Blair, j'espère que ça vous plaît toujours autant. Billie est une adulte. Est-ce que vous aimez bien son relooking ? Que pensez vous qu'il va se passer dans le prochain épisode ?
Spoiler
Relooking de Billie, vous aimez bien ?
Le moodlet que je dont je vous parlais la prochaine fois, vous voyez ça correspond trop bien à mon histoire.
Relooking de Billie, vous aimez bien ?
Le moodlet que je dont je vous parlais la prochaine fois, vous voyez ça correspond trop bien à mon histoire.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago