Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
C'est dans la nuit que le bébé à décidé de pointer son nez. Je n'aurais pas pensé que ça ferait aussi mal !
Max a de suite paniqué. Pour le ramener à la réalité j'ai dû lui hurler dessus sinon ce bébé allait naître sur le parquet de l'appartement !
Max m'a accompagné à l'hôpital, en même temps il a pas eu trop le choix. Même si je travaille dans cet hôpital l'attente était énormément longue !
Quand je suis arrivée dans la salle de travail le bébé était presque déjà là. Je sais pas si je dois blâmer Max ou l'hôpital mais l'attente était longue.
Et nous voilà parent d'une petite fille qui se nomme Cloé Hammond. Max ne voulait pas que Cloé porte le nom Villaréal suite à la réputation plutôt douteuse de sa famille.
Cloé est très mignonne, elle ne pleure jamais à notre grand plaisir !
J'ai reprit le travail à la clinique. J'ai même eu une promotion et je suis maintenant chef du personnel ce qui fait que j'ai plus de temps pour moi vu que je peux déléguer les tâches.
Rosé invite souvent des amis chez eux et font beaucoup de bruits alors Max doit frapper chez Rosé pour qu'elle fasse moins de bruit.
Et pendant ce temps je dois calmer Cloé qui se réveille à cause du bruit.
Le temps est passé. Maman est venue chez nous avec des cheveux grisonnants. Quand je les vu ça m'a fait bizarre parce que c'est là que je me dis que maman est proche de sa fin... Déjà que Louis est grisonnant depuis un moment...
Max a vu que ça allait pas alors il est venu me réconforter. Je dois pas être triste, c'est l'anniversaire de Cloé aujourd'hui.
C'était aussi la première fois qu'on voyait Thomas, le petit copain de Billie. Max c'est vite entendu avec lui. En même, il se sent soutenue. Billie et moi sommes très proches.
Je crois que Louis a prit peur.
En même temps; sa petite fille est en train de gambader dans l'appartement !
Et maintenant que Cloé est grande nous avons déménagé dans l'immeuble qui se situe à côté de notre ancien immeuble.
Cloé a l'air d'aimer sa chambre et surtout son kit de maquillage qu'elle utilise toujours sur moi. Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a finit de ma maquiller.
Elle adore également les repas quand on est tous les trois réunis. Elle babille tout le temps des choses qu'on ne comprend pas, comme si elle essayait de participer à nos conversations. On la rajoute tout le temps même si elle ne comprend pas mais au moins elle ne se sens pas exclu.
Une petite histoire et au lit !
Le lendemain, je lui ai donné un bain avant de partir travailler. Aujourd'hui elle passe la journée uniquement avec son papa !
Max adore la faire tourner dans tous les sens comme ça mais ce n'est pas pour déplaire à Cloé non plus.
Elle est allée faire des dessins. Elle adore dessiner Max et moi et des nuggets aussi, allée savoir pourquoi.
Elle a voulu tester le xylophone mais c'est pas pour elle apparemment.
Max profite des derniers moment de la journée - et de l'été - avec elle dans la piscine et Cloé apprécie beaucoup ça.
Maman est passée nous voir. Cloé est super contente de la voir. Je vais pas vous cacher qu'elle adore sa grand-mère !
"Ta nouvelle maison est très jolie ma puce.
- Merci maman, je suis contente que tu aimes notre nouvel appartement.
- C'est grand, il y a assez de place pour toi, Max, Cloé et aussi Aki !
- Oui, faut pas oublier notre petite Aki !
- Billie va bien, elle est bien installée ?
- Oui, je suis allée à Henford-On-Bagley, c'est très calme.
- Je pense que ça lui correspond bien alors !"
Max et moi avons tous les deux repris activement le travail alors Cloé est très souvent avec le babysitter.
Ou alors, elle s'occupe toute seule en empilant et en jouant avec Aki qui a l'air de beaucoup apprécier.
Quand nous rentrons du travail - que ça soit Max ou moi - elle nous saute dessus. C'est tout les soirs la même chose.
Ce week-end là nous allés à Del Sol Valley passer l'après-midi chez mes parents. Vous voyez le petit dessin, ce sont maman et Louis - selon Cloé -
"C'est très jolie ce que tu fais ma chérie !
- Meci mamie. C'est maman et papa.
- C'est vrai que ça leur ressemble beaucoup !"
"C'est fou ce qu'elle grandit vite !
- Oh oui maman tu n'imagine pas.
- Elle me rappelle toi, quand tu avais son âge.
- Tu trouves ?
- Oh oui ! Si tu savais comment ta grand-mère serait fier de toi.
- Maman, on va pleurer.
- Je suis très fière de toi ma chérie ! Regarde ce que tu es devenue ! Je ne regrette pas de t'avoir eu à l'adolescence. Toi et ta soeur êtes ma fierté !"
Et voilà, c'est une fille !!! Cloé, j'espère que vois aimez ! Dans ma galerie vous trouverez toutes les rénovations d'appartement et les familles (ID origin : llleeeaaa13 - j'utilise des cc donc n'oubliez pas de cocher la petite case qui met les cc) Comment voyez-vous la suite de la vie de Blair ?
Spoiler
Et voilà notre petite Cloé, elle est trop trop mims !
Et voilà notre petite Cloé, elle est trop trop mims !
Arbre généalogique de la famille Hammond
Mon Astrologic Challenge : La famille Frieks débarque !