Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
La nouvelle est tombée, Louis venait de décéder. Maman m'a dit que je suis la première à qui elle l'annonce. Elle ne se sent pas capable de l'annoncer à Billie étant donné qu'elle est beaucoup plus proche de Louis que moi. Maman, me charge d'annoncer la nouvelle. Merci maman.
Quand j'ai appelé ma soeur et que je lui ai annoncé elle s'est effondrée. C'était pas étonnant qu'elle réagisse comme ça. Du coup, nous avons commencé à regardez où faire l'enterrement de papa et nous avons essayer de nous consoler mutuellement.
Cloé a dû sentir que ça n'allait pas car ce petit clown est descendue, toute pleine de maquillage et m'a fait un câlin.
Le lendemain, nous étions tous à Willow Creek pour l'enterrement de papa. Ma soeur et ma mère se sont effondrées et moi aussi. Le truc qui m'a fait bizarre aussi c'était de retourner ici, là où mamie Alice est. J'ai beaucoup réconforté Billie qui ne faisait que pleurer.
Quand je suis revenue la table était prête et Cloé jouait avec sa nourriture devant Max qui riait. Cloé est sage d'habitude. Mais je pense qu'elle fait ça pour nous faire sourire alors je ne dis rien.
Max a profité à fond de sa fille avant notre départ en vacances. Nous partons pour Tartosa nous ressourcer un peu, rien que nous deux. Cloé va à Henford-On-Bagley chez sa tante. Billie m'a dit que ça lui ferait du bien de passer du temps avec sa nièce et maintenant Cloé à 4 ans donc elle comprend mieux.
Tartosa, la ville de l'amour ! j'avoue, c'est très très beau, je suis subjuguée par le paysage et Max est tout fou d'être ici.
Nous revivons la fougue de nos 15 ans. Enfin, avec 15 ans de plus ! Nous avons bien fait d'y aller en été car nous pouvons profiter de la plage ! Je pense que ça nous fait du bien de passer du temps uniquement tout les deux sans Cloé dans les parages. Même si on l'aime beaucoup. C'est vrai que mes parents ne sortaient pas beaucoup alors que Louis ne travaillait pas et maman avait fini sa carrière.
Nous avons manger dans les stands de nourriture et c'était très très bon ! Je suis vraiment trop contente de ce petit week-end en amoureux.
"Comment ça se passe avec Cloé ?
- Elle est très sage, elle nous aide à la ferme. Ce que je peux te dire c'est qu'elle adore jouer avec les poules !
- Je ne l'aurais jamais imaginé !!
- Et vous, ça se passe bien ?
- Oh oui, Tartosa c'est merveilleux, je te ramène des photos !!"
Le reste de la journée nous nous sommes promené s sur l'île et nous nous sommes arrêté dans un parc à côté de la côte.
"Je suis tellement contente d'être ici avec toi, c'est tellement beau Tartosa, tellement chaleureux comme ville.
- Et encore, la journée n'est pas fini.
- Que m'as tu prévu Max Villaréal ?
- Ok... Fou... Je suis stressé.
- Max, qu'est ce que tu fais ?
- Blair, on se connaît depuis combien de temps maintenant.
- Mmmh... 18 ans je dirais.
- 18 ans qu'on se connaît et 10 ans que tu partage ma vie. Nous avons une magnifique fille et il ne me reste qu'une chose pour concrétiser.
- J'en reviens pas !
- Alors, Blair Hammond, veux-tu m'épouser ?
- Comment je peux refuser dans ce contexte Max. Bien évidemment que j'ai envie de t'épouser !
- Oui !
- Je vous aime Max Villaréal
- Et moi donc Blair Hammond !
- Moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer...
- Quoi donc ?
- Eh bien, tu vois... Dans 7 mois, un petit bébé sera là, à crier dans l'appartement et après à gambader.
- Oh...
- Tu sais on peut encore avorter. Fin... Je ne me sens pas d'être mère à nouveau. J'adore Cloé mais regarde, on a pas le temps de s'occuper de un seul bébé alors j'imagine pas deux.
- Non. Personne n'avortera. Nous sommes capables d'élever un autre enfant. Nous serons prêt !"
Quand nous sommes rentrés de Tartosa, Billie, Maman, Thomas et Cloé était à la maison. Oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cloé. Notre princesse rentre à l'école. Toute la fête était préparé et Cloé avait juste a souffler ses bougies.
Maman était là aussi. Je suis tellement contente de la voir. Mais la pauvre, le décès de Louis l'a beaucoup touché et je sens qu'elle aussi se rapproche de la fin...
"Tu vois Blair, avoir gardé ta fille ça m'a réconforté sur l'idée de garder le bébé qui grandissait en moi. Alors j'ai la joie de t'annoncer que tu vas être tata !
- Tu rigoles !!!
- Non.
- Mais, Billie, nous sommes enceinte en même temps !
- Oh non, trop mignon. Nos enfants seront proches ! C'est trop mignon !"
Les mois sont passés, le ventre de Billie et moi ne faisaient que s'arrondir, tous ça montre que le temps file plus vite qu'on le croirait. Comment vous dire qu'en allumant la télé ce matin avoir vu le nom de ma mère en gros plan annonçant son décès.
"Mamie est morte...
- Cloé, ma chérie, on est désolée que tu l'apprennes comme ça.
- Tu sais, nous aussi on l'apprend comme ça.
- Tout ça veut dire que mon futur petit frère ou ma futur petite sœur n'aura pas la chance que j'ai eu...
- Tu lui raconteras pleins d'histoire fabuleuse sur ta grand-mère."
Après le petit déjeuner, tout le monde est parti alors je me suis retrouvée seule avec moi-même. Enfin seule, Aki était là et heureusement sinon j'aurais fait que broyer du noir. J'adore Aki, elle est tellement mignonne et tellement en train de jouer.
Je me suis fait couler un bain pour me détendre de cette grossesse et essayer de ne pas penser au décès de ma mère. Ce bain me détend tellement. Je sais pas combien pèse ce bout de chou mais là mon ventre va exploser !
Quand Cloé est rentrée de l'école elle était toute triste alors je suis allée lui parler :
"Qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?
- Quand il sera là vous allez m'oublier !
- Mais, qu'est-ce que tu raconte Cloé.
- C'est Caroline qui me l'a dit ! Quand ce malheureux bébé sera là vous allez me laisser tomber. De toute façon c'est toujours ce que vous avez fait !
- Cloé. Je t'interdis de me parler sur ce ton !
- Mais !
- Non. Tu montes dans ta chambre et tu vas faire tes devoirs."
Je crois qu'avoir cette petite embrouille avec Cloé a déclenché l'arrivée de bout de chou.
Un autre chapitre est posté ! Cloé aura un petit frère ou une petite soeur ? Billie a eu un petit garçon ou une petite fille ?
Cloé qui n'aime déjà pas son petit frère/soeur. Comment pensez-vous que leur relation va évoluer ?
Spoiler
Et voilà notre petite Cloé qui grandit si vite !
Et voilà notre petite Cloé qui grandit si vite !
Je pense que dès maintenant, j'essaierai de faire un chapitre par jour (sauf les week-end et période de partiel) mais ça ne sera pas forcément sur cette histoire.
Arbre généalogique de la famille Hammond
Mon Astrologic Challenge : La famille Frieks débarque !