Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
Me voilà à présent mère d'un autre petit bébé, un petit garçon qui répond au nom de César.
Quand je suis rentrée de la maternité j'ai eu Billie au téléphone et elle avait accouché d'un petit garçon qui répond au nom de Charly Hammond-Bloom.
Vu que César est sage, je peux me permettre de me remettre au yoga. Ça m'avait beaucoup manqué d'avoir un peu de temps pour moi.
J'ai entendu Cloé rentrer et elle n'était pas toute seule, elle est rentré avec Haru, le fils de Rosé et Jules. Il est un peu plus vieux qu'elle mais ils aiment bien passé du temps ensemble
"Roh ! César tu peux arrêter de faire du bruit t'es énervant !
- Mais Cloé ne lui parle pas comme ça c'est un bébé.
- Mais il fait trop de bruit on s'entend plus parler. Je te déteste !"
Les jours sont passés et nous sommes allés à l'enterrement de maman. Ca m'a fait mal, beaucoup plus que pour Louis. Tout ne sera plus pareil sans maman.
Et voilà notre petit César qui grandit et qui fait beaucoup de bruit alors que Cloé essaie de travailler.
"César tu fais trop de bruit ! J'aimerais faire mes devoirs, on a pas tous la chance d'avoir trois ans et de ne rien faire de sa vie !
- Decholé Cloé..."
Comme Cloé, César est laissé à la nounou et les conflits de Cloé et sa César rend la nounou inutile car Tetsu ne sait pas gérer les conflits de ces deux bouts de choux.
Espérons que ce week-end à la campagne calme les conflits.
Petit chapitre en ce jeudi. J'ai partiel dans peu de temps alors je révise voilà pourquoi le chapitre est cours. J'espère néanmoins qu'il vous a plu ! Notre César est tout mignon mais notre petite Cloé est jalouse alors...
Spoiler
Et voilà notre petit César, vous le trouvez mignon ? Une préférence pour l'un des deux ? Je les aimes tous les deux, ils ont tous les deux leur petit charme.
Et voilà notre petit César, vous le trouvez mignon ? Une préférence pour l'un des deux ? Je les aimes tous les deux, ils ont tous les deux leur petit charme.
Arbre généalogique de la famille Hammond
Mon Astrologic Challenge : La famille Frieks débarque !