Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
Pour ne pas trop surcharger ma soeur dans sa petite chaumière nous sommes allés nous installer chez Rita Flores. C'est une vieille dame qui fait des chambres d'hôte et en échange nous devons l'aider dans sa petite ferme. Elle est très aimable et je dois vous dire que ça nous change radicalement de la ville.
Cloé était directement dans son élément, en même temps ça lui rappelle quand elle était bambine avec les poules de Billie alors elle adorait Pâquerette, la vache de Rita.
César est moins sage que sa soeur, il prend le matériel pour la ferme et en met partout au sol alors je dois intervenir. Non mais oh !
Rita nous a fait un délicieux petit repas et nous nous sommes tous rassembler pour dîner. C'était délicieux.
Quand Max et moi nous sommes réveillés le lendemain matin, Cloé était dans la cuisine en train d'aider Rita à cuisiner :
"Regarde maman, nous sommes en train de te faire un gâteau !
- Oui, Cloé est venue me chuchoter qu'aujourd'hui vous avez trente-cinq ans.
- Oh non, mais il fallait pas !"
Billie est venue avec Thomas et Charly. J'ai pu rencontrer mon neveu qui ressemble beaucoup à son papa. Il a juste prit les yeux bleus de la famille. Il est trop trop mignon mais un peu timide. J'ai attendu au moins deux heures avant qu'il vienne me faire un petit câlin. Pour ce qui est de sa relation avec ses cousins, il est plus à l'aise avec eux, en même temps ils sont plus proche niveau âge.
J'ai finalement soufflé mes bougies. Me voilà entrer encore plus dans la trentaine !
Me revoilà avec un tout petit chapitre. Je suis en période de partiel alors je peux pas trop jouer et puis je me focus sur mon autre histoire qui risque d'arriver dans les mois qui arrive. Oui, je vous tease. J'espère que ce chapitre vous a plu <3
Spoiler
J'ai fait un petit relooking à Max et Blair, vous aimez bien ?
Arbre généalogique de la famille Hammond
Mon Astrologic Challenge : La famille Frieks débarque ! (en pause - désolée...)