Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
Pour mon anniversaire je me suis offert un relooking ! J'aime beaucoup le style de vêtements que j'ai choisi ! Et j'ai opté pour le style cheveux attaché, j'aime bien.
J'avais déjà fait part à maman de mes ambitions de partir à Tartosa et elle m'a proposé de l'aide mais je lui ai dit que pour l'instant, même si c'est triste à dire, l'héritage de papa et mon argent de poche me suffit.
J'ai commencé à chercher une petite maison ou un petit appartement près du centre ville. Je suis tombée sur un appartement au troisième étage déjà meublé et pas si cher que ça en plus. Je peux me le permettre !
J'ai également décidé de me reprendre en main, j'ai pris un abonnement à la salle de sport je me suis dis que ça me ferait du bien et puis ça me détends de ce que je vais devoir dire à maman ce soir.
En tant que gentille fille qui veut faire plaisir à sa petite maman, j'ai décidé de préparer un petit plat de sushis au thon, en espérant que ça fonctionne et que maman ne soit pas triste.
Maman était contente quand elle est rentré du travail tout était prêt et César et moi étions déjà à table en train de l'attendre pour manger nos sushis :
"Je vais déménager.
- Où ça ?
- Tartosa.
- C'est Cloé. C'est ouf ce que tu ne me manqueras pas.
- Oh, petit frère c'est trop mignon, toi non plus tu ne me manqueras pas.
- Les enfants, s'il vous plaît. Tu as trouvé un endroit où habiter ?
- Oui, un appartement déjà meubler et pas très cher. Il est bien situé proche du centre et c'est pas loin de la où on avait loué quand vous vous êtes marié papa et toi.
- C'est très bien placé. On viendra te voir aussi souvent qu'on peut, hein César.
- Oui m'am."
Une semaine est passée. J'avais pris mon train et ma valise était prête.
"Prends soin de maman César d'accord. Aie des bonnes notes aussi hein ! Et pas de bêtises !
- Oui madame. Toi aussi fait attention grande soeur.
- Fais attention a toi ma puce.
- Promis maman, je fais attention.
- Je t'aime Cloé.
- Moi aussi maman."
J'ai bien évidemment caresser mon petit Basile qui va énormément me manquer mais lui aussi je viendrais le voir aussi souvent que je peux et je vais même acheter une gamelle pour quand il viendra avec maman et César.
Le temps à Tartosa est drastiquement différents de celui de la ville. Le climat est humide et bon ne parlons pas du torrent qu'il fait dehors.
J'avais fin en arrivant donc je me suis fait un petit plat.
J'ai décidé d'aller faire un tour de la ville maintenant que le beau temps est revenu, j'ai enfourché mon vélo et je me suis balader.
Je suis tombée sur une bâtisse en vente. Le lieu est idéal, c'est là que je vais installer ma boutique !