Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
@L4GaM3US3 J'avoue que Tartosa est une de mes map préférée parce je la trouve vraiment belle est assez ouverte malgré tout (même si on peut pas parler de map ouvert mais t'as compris hihi). Oui Billie enceinte ça m'a surpris parce que au début je ne m'en suis pas rendu compte elle était qu'au premier trimestre et après juste avant la fin de la soirée, pouf, son ventre à gonflé et pouf deux jours après un bébé Carlos ! En plus il est super mims je trouve et il a tout pris de maman. Non, Cloé n'a pas voulu continuer elle voulait aller a Tartosa.
Chapitre 29 : Organiser un mariage
Ma relation avec Calvin s'est vite amélioré et Calvin a vite grandit en peu de temps.
Il était aussi temps pour Calvin de faire un tour chez le vétérinaire maintenant.
Mais il n'y a pas que Calvin qui grandit ma petite affaire aussi et un couple est venue me demander d'organiser leur mariage. Et voilà mon rêve se concrétise, je vais enfin organiser un mariage.
"Alors, on souhaiterait un mariage traditionnel indien.
- Oui, ça famille est indienne et je veux respecter ses traditions car je sais que ça lui fait plaisir.
- Je tiens juste à vous informer, monsieur et madame, que c'est le premier mariage que j'organise.
- Alors ce sera une première fois pour tous !"
Un mois plus tard me voilà à la cérémonie. Le thème était le bleu, voilà pourquoi j'ai ressorti le costume que j'ai mis au mariage de maman.
Mariana était tellement heureuse qu'elle est venue m'enlacer. J'étais tellement heureuse de ce que j'avais réussit à faire en si peut de temps.
La cérémonie avait été un franc succès et avait été parfaite et les tenues que j'avais choisi pour la cérémonie étaient parfaite et faisait ressortir les mariés.
J'ai même été complimenté par le mère de la mariée.
"Bonsoir madame la wedding planner !
- Salut.
- Je m'appelle Kanon - je le coupe -
- Le frère de la marié, je sais.
- Super ! C'est vraiment fou ce que vous avez fait pour ma soeur. Elle n'aurait pas rêver mieux je pense.
- Merci c'est très gentil"
On a continué à parler. Il est vraiment mignon en plus. J'ai appris qu'il était ingénieur, elle est vraiment de bonne compagnie et très intéressant quand il discute. Je crois que c'est un coup de foudre.
Le lendemain il est venu à ma boutique.
J'ai clairement paniqué. Dans un premier temps parce que je ne savais pas ce que je ressentais pour lui et dans un second temps si il vient ici c'est qu'il va se marier ou qu'il prévoit un mariage non ?
"Bonsoir Cloé.
- Euh... bonsoir...
- J'ai beaucoup aimé notre discussion hier soir, ça vous dirais de la continuer autour d'un verre dans le bar de la ville ?"
WOW. Pause. Qu'est ce qui se passe !
Bien évidemment que j'ai dit oui !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de foudre de Cloé pour notre petit Kanon. J'espère que ça vous a plus <3
Ma relation avec Calvin s'est vite amélioré et Calvin a vite grandit en peu de temps.
Il était aussi temps pour Calvin de faire un tour chez le vétérinaire maintenant.
Mais il n'y a pas que Calvin qui grandit ma petite affaire aussi et un couple est venue me demander d'organiser leur mariage. Et voilà mon rêve se concrétise, je vais enfin organiser un mariage.
"Alors, on souhaiterait un mariage traditionnel indien.
- Oui, ça famille est indienne et je veux respecter ses traditions car je sais que ça lui fait plaisir.
- Je tiens juste à vous informer, monsieur et madame, que c'est le premier mariage que j'organise.
- Alors ce sera une première fois pour tous !"
Un mois plus tard me voilà à la cérémonie. Le thème était le bleu, voilà pourquoi j'ai ressorti le costume que j'ai mis au mariage de maman.
Mariana était tellement heureuse qu'elle est venue m'enlacer. J'étais tellement heureuse de ce que j'avais réussit à faire en si peut de temps.
La cérémonie avait été un franc succès et avait été parfaite et les tenues que j'avais choisi pour la cérémonie étaient parfaite et faisait ressortir les mariés.
J'ai même été complimenté par le mère de la mariée.
"Bonsoir madame la wedding planner !
- Salut.
- Je m'appelle Kanon - je le coupe -
- Le frère de la marié, je sais.
- Super ! C'est vraiment fou ce que vous avez fait pour ma soeur. Elle n'aurait pas rêver mieux je pense.
- Merci c'est très gentil"
On a continué à parler. Il est vraiment mignon en plus. J'ai appris qu'il était ingénieur, elle est vraiment de bonne compagnie et très intéressant quand il discute. Je crois que c'est un coup de foudre.
Le lendemain il est venu à ma boutique.
J'ai clairement paniqué. Dans un premier temps parce que je ne savais pas ce que je ressentais pour lui et dans un second temps si il vient ici c'est qu'il va se marier ou qu'il prévoit un mariage non ?
"Bonsoir Cloé.
- Euh... bonsoir...
- J'ai beaucoup aimé notre discussion hier soir, ça vous dirais de la continuer autour d'un verre dans le bar de la ville ?"
WOW. Pause. Qu'est ce qui se passe !
Bien évidemment que j'ai dit oui !
Coup de foudre de Cloé pour notre petit Kanon. J'espère que ça vous a plus <3