Forum Discussion
llleeeaaa13
3 years agoNew Spectator
Je ne me suis pas laisser décourager par ma rupture avec Léa. Pour éviter d'être trop énervé, je me concentre sur la fac et je tente de demander quelques bourses. Les réponses sont rapides et toutes négatives. En soit, je ne m'attendais à rien vu les moyens que maman à de côté mais je me suis dis "pourquoi pas tenter". Bon, ça m'a mise encore plus en rogne.
J’ai pesté dans ma chambre. Tout allais bien et voilà que Léa me largue pour une autre personne qu’elle a rencontré sur simnet et je n’ai aucune bourse pour la fac et je ne veux pas demander à maman. Même si on a encore la belle vie je ne voulais pas dépendre de maman. C’est pas ses cours de yoga qui vont payer mes études et mon loyer quand nous aurons écouler toutes les économies de ses ventes de disques…
- Ellie on t’entend crier d’en bas qu’est-ce qu’il se passe ?
— Plus rien ne va maman !
— Raconte moi tout.
— Avec Léa c’est terminé, cette face de lama est tombée raide dingue de son correspondant sulaniens et elle attendait que ce soit moi qui la quitte sauf que je l’aimais vraiment alors je me suis dis que c’était à cause des exam si elle prenait de la distance avec moi. La demande de bourse aussi, je n’ai eu aucune bourse.
— Tu sais, ce n’est pas grave pour la bourse. Moi je t’aiderai.
— Non maman, je ne veux pas que tu m’aides, ça va être assez difficile pour toi quand tu n’auras plus les ventes de tes albums… C’est pas tes cours de yoga qui paieront mes études et la villa. J’ai quelques économies de côté ça ira pour le premier semestre et après je trouverais un petit job, je ferais sûrement du babysitting mais ça va le faire.
— Pour ce qui en ai de Léa, tu sais tu trouveras quelqu’un d’autre de bien mieux. Je sais que tu as dû entendre ça de tous tes amis-
— Tu es la première en qui j’en parle maman…
— Oh… Je vois… Cette Léa ne comprend pas la valeur que tu représente ma chérie, donc elle ne te mérite pas. Tu as besoin de quelqu’un qui connaît ta valeur, qui te met en avant et qui te comprends ma puce. Ne soit pas presser pour trouver cette personne elle arrivera au moment ou tu t’y attendra le moins.
— Merci maman… Je suis contente qu’on ne soit plus fâché.
— Tu sais, c’est vraiment difficile pour moi de te laisser mais il faut que tu grandisse et que tu fasse ce que tu aime faire. Si tu veux changer les choses vas-y, je sais que tu le feras et tu y arriveras.
Après la discussion avec maman je suis sortie promener Boba, ça fait un moment que je n’avais rien fait avec lui. L’air m’a fait du bien et puis il n’y avait aucun paparazzi dans ce quartier tranquille. Il n’y avait que le silence, les pas de Boba sur le béton mouillé et le bruit des branches qui volent dans le vent. C’est vrai que le calme, c’est pas si mal finalement. Mon téléphone m’a coupé dans ce moment de calme et je suis vite rentrée pour répondre à cet appel.
— Oh Youssef salut !
— Félicitations à la future major de sa promo !
— Comment tu sais ça, je ne t’en ai même pas parlé.
— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.
C’est surement Léa qui lui a dit mais je ne lui pose pas la question.
— J’ai appris ce qu’il s’est passé entre vous d’ailleurs.
Je ne rétorque pas et le laisse parler.
— Son comportement est vraiment nulle. Je me suis pris la tête avec elle et l’a très mal pris que je ne la soutiennent pas alors que je la connaît depuis plus longtemps mais je ne cautionne pas le comportement qu’elle a eu avec toi. Ne t’en fais pas elle ne viendra plus au manif avec nous comme ça tu seras toujours à l’aise.
Je lui ai expliqué que ça me soulageait qu’il soit de mon côté et que je ne perde pas une autre personne qui m’est chère.
— D’ailleurs, je pose ça comme ça mais tu serais chaud de venir habiter à San My’ avec moi. Je cherche un coloc et vu que tu vas aller à la fac et qu’on s’entend bien tu pourrais vivre chez moi. Pour les manif ça sera plus facile et puis j’ai trouvé un job à la mairie donc je pourrais t’y faire entrer ?
— Attends mais ce serait une super bonne idée pour la coloc mais pour le job à la mairie j’ai peur que ça soit trop chronophage… Bien sûr que si on fait une coloc je trouverai de quoi faire du babysitting, ça prend pas de temps et je pourrais bosser mes cours en même temps.
Cette discussion avec Youssef m’a rassuré. Je ne me sens moins à pied pour la suite de ma vie. Pour moi c’est acté, je vais aller vivre à San My’ avec Youssef mais faut convaincre maman maintenant… Le chemin sera rude mais je sais qu’elle finira par dire oui.
Heureux de la réconciliation de Devi et Ellie, elles ne voulaient même plus se parler dans mon jeu et ne faisaient que s'éviter mais dès qu'Ellie est rentrer du bal de promo en colère Devi s'est précipitée vers sa fille pour la consoler j'étais tellement contente ! Des choses à dire par rapport à Léa ? Par rapport à la coloc inattendu de Youssef et de Ellie, il est venu un matin demander à Ellie de venir habiter avec elle (j'ai dit non mais j'ai garder l'idée)
bisous ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 21 hours ago