Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
C'est bien ce que j'avais constaté en jeu: les enfants alien+humain sont toujours humains mais avec une peau couleur alien. Je trouve ça dommage d'ailleurs...
C'est marrant,pour les sorciers,en jeu j'avais souvent des enfants sorciers donc j'avais l'impression que le gène sorcier était plus fort!
Je trouve que tes enfants ne sont pas si mal lookés que ça (remarque je n'ai pas vu leurs vêtements :lol: ) et plutôt réussis! reste à changer les prénoms :mrgreen:
Mes alien-humains préférés sont Elsa,Hugo et surtout Karine et Lisa.
Pour les sorciers-humains,j'aime bien Jeanne,Raphaël,Thierry et Isabelle (la 2eme),mais surtout Sarah!
C'est marrant,pour les sorciers,en jeu j'avais souvent des enfants sorciers donc j'avais l'impression que le gène sorcier était plus fort!
Je trouve que tes enfants ne sont pas si mal lookés que ça (remarque je n'ai pas vu leurs vêtements :lol: ) et plutôt réussis! reste à changer les prénoms :mrgreen:
Mes alien-humains préférés sont Elsa,Hugo et surtout Karine et Lisa.
Pour les sorciers-humains,j'aime bien Jeanne,Raphaël,Thierry et Isabelle (la 2eme),mais surtout Sarah!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago