Nhedasims
7 years agoNew Hotshot
[Gameplay] La généalogie des Martinez-Lopez./ MAJ 20/08/18
Vous l'aurez donc compris, je poste très souvent des captures des différents membre de la famille que j'ai crée .. Et c'est la que j'ai eu l'idée de faire ce sujet ! Poster des captures de ma partie, c'est bien .. Mais pouvoir vous raconter un peu leur histoire afin que vous appreniez à les connaitre et les apprécier .. c'est mieux !
Je ne vais pas forcément revenir sur touuuuute l'histoire de cette famille parce que déjà, j'en suis à la troisième génération et c'est aussi une famille assez nombreuse .. En plus je risque de vous perdre en chemin ! Mais si jamais ça vous intéresse, dites le moi, j'ai crée un arbre généalogique sur le site Plum Tree App, où j'ai écrit une longue biographie de mes sims !
BREF ! Trêve de blabla, passons aux choses sérieuse! Comme je vous l'ai dit, j'en suis à la troisième génération de ma famille qui ne compte pas moins de .. 7 sims ! Mais pour être tout à fait honnête, je ne joue qu'avec 4 d'entre eux, que je vais vous présenter brièvement et qui seront au coeur de ce topic ;)
Au lycée, Adèle a de bons résultats scolaire et est appréciée de ses professeurs ... mais un peu moins de ses camarades. Adèle n'a pas beaucoup d'amis, à l'exception de ses sœurs et de sa cousine, Constance. Les filles de sa classes se moquent de sa façon de s'habiller, et les garçons ne l'a trouvent pas assez féminine. Mais qu'importe, cela ne l'atteint pas ! Adèle est très proche de sa famille et pour elle, c'est tout ce qui compte.
Adèle va-t-elle atteindre son objectif de devenir sportive professionnelle ? Comment va-t-elle évoluer en tant que jeune adulte ? Acceptera-t-elle d'échouer ?
Rose se montre aussi très curieuse et à soif de connaissances. Depuis son enfance, Rose est fascinée par les choses obscurs comme les vampires par exemple. Depuis peu, elle ose même s'aventurer vers la mystérieuse ville de Forgotten Hollow qui serait, selon les légendes, habitée par des vampires... Mais Rose n'en a toujours pas rencontré. Mais il en faudrait plus pour la décourager, alors en attendant de rencontrer enfin un vampire, Rose s'instruit.
Rose va-t-elle rencontrer un vampire ? Que lui réserve l'avenir ? Sera-t-elle encore humaine ?
Dès lors, Constance se rebelle. Elle s'habille comme elle en a envie, et plus cela embête sa mère, mieux c'est ! Sa relation avec ses parents se dégrade et Constance se renferme de plus en plus. La seule personne a qui elle peut encore se confier c'est son petit frère Antoine avec qui elle est très proche. Coté caractère, Constance est une fille bienveillante et parfois morose lorsqu'elle réfléchis sur sa famille
Mais Constance est également une adolescente créative. Depuis plusieurs mois déjà, elle s'intéresse à l'écriture et pourquoi pas en faire son métier ? Ou la photographie ? Ou encore .. la politique ? L'avenir nous le dira !
Compétence en cours d'acquisition - : Écriture 8/10
Antoine est alors tiraillé entre son besoin d'indépendance et de rébellion sociale et le monde des affaires qui l'attire un peu plus chaque jour. Va-t-il suivre les traces de son père, ou au contraire tout envoyer en l'air ? Sa relation avec sa sœur restera-t-elle aussi forte ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette longue introduction qui visait à vous faire rencontrer les 4 protagonistes de ce Gameplay! J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé ni vous avoir perdu en cours de route ! N’hésitez pas a me dire si cela vous intéresse, si vous avez des questions sur les générations précédentes, si vous avez déjà un chouchou ou je ne sais quoi d'autres sur ma partie ! Sur ce, merci d'être passée sur le sujet, bonne soirée (ou bonne journée) à vous, pleins de bisous :kissing_heart: