Forum Discussion

Nhedasims's avatar
Nhedasims
New Hotshot
7 years ago

[Gameplay] La généalogie des Martinez-Lopez./ MAJ 20/08/18

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Certains d'entre vous le savent, j'ai pour habitude de poster pleeeeins de captures de mes sims sur la partie activité du forum. Les captures que je poste sont en général en rapport avec ma partie actuelle que j'ai commencé il y a déjà plusieurs mois. Pour cette partie je me suis fixée un but : atteindre 10 générations de la même famille .. Un genre de Legacy mais avec mes règles que j'adapte plus ou moins :joy:
Vous l'aurez donc compris, je poste très souvent des captures des différents membre de la famille que j'ai crée .. Et c'est la que j'ai eu l'idée de faire ce sujet ! Poster des captures de ma partie, c'est bien .. Mais pouvoir vous raconter un peu leur histoire afin que vous appreniez à les connaitre et les apprécier .. c'est mieux !

Je ne vais pas forcément revenir sur touuuuute l'histoire de cette famille parce que déjà, j'en suis à la troisième génération et c'est aussi une famille assez nombreuse .. En plus je risque de vous perdre en chemin ! Mais si jamais ça vous intéresse, dites le moi, j'ai crée un arbre généalogique sur le site Plum Tree App, où j'ai écrit une longue biographie de mes sims !

BREF ! Trêve de blabla, passons aux choses sérieuse! Comme je vous l'ai dit, j'en suis à la troisième génération de ma famille qui ne compte pas moins de .. 7 sims ! Mais pour être tout à fait honnête, je ne joue qu'avec 4 d'entre eux, que je vais vous présenter brièvement et qui seront au coeur de ce topic ;)

- Adèle -

Adèle est le premier enfant du couple formé par Laya Martinez, chanteuse à succès et de Clément Vindon, agriculteur. Elle est également la grande sœur des jumelles Louise et Rose. C'est une jeune adolescente joyeuse, sportive et déterminée à réussir dans la vie. Sa plus grande ambition : devenir une sportive de haut niveau. Et Adèle est bien partie pour réussir. Membre depuis son plus jeune âge du club de Karaté de Willow Creek, Adèle est une jeune fille énergique et perfectionniste de son travail. Elle s'applique et s'implique dans tout ce qu'elle entreprend. Cela est positif tout comme négatif. En effet, Adèle supporte très mal l'échec et à tendance à être obsédée par l'envie de réussir. Cela peut lui être préjudiciable.
Au lycée, Adèle a de bons résultats scolaire et est appréciée de ses professeurs ... mais un peu moins de ses camarades. Adèle n'a pas beaucoup d'amis, à l'exception de ses sœurs et de sa cousine, Constance. Les filles de sa classes se moquent de sa façon de s'habiller, et les garçons ne l'a trouvent pas assez féminine. Mais qu'importe, cela ne l'atteint pas ! Adèle est très proche de sa famille et pour elle, c'est tout ce qui compte.
Adèle va-t-elle atteindre son objectif de devenir sportive professionnelle ? Comment va-t-elle évoluer en tant que jeune adulte ? Acceptera-t-elle d'échouer ?

Compétences acquises - Fitness : 10/10 -

- Rose -

Rose est la dernière enfant de Laya et Clément mais aussi la sœur jumelle de Louise et la petite sœur d'Adèle. Rose est une adolescente soignée avec un tempérament de feu ! Elle peut, selon son humeur et sa journée, se montrer bienveillante et gentille avec sa famille, comme elle peut se montrer impulsive et méchante. Rose est une jeune fille au caractère bien trempé qui n’accepte pas la critique.C'est également la fille la plus populaire de son lycée. Elle a beaucoup d'amis et contrairement à sa sœur Adèle, l'amour de sa famille ne lui suffit pas.
Rose se montre aussi très curieuse et à soif de connaissances. Depuis son enfance, Rose est fascinée par les choses obscurs comme les vampires par exemple. Depuis peu, elle ose même s'aventurer vers la mystérieuse ville de Forgotten Hollow qui serait, selon les légendes, habitée par des vampires... Mais Rose n'en a toujours pas rencontré. Mais il en faudrait plus pour la décourager, alors en attendant de rencontrer enfin un vampire, Rose s'instruit.
Rose va-t-elle rencontrer un vampire ? Que lui réserve l'avenir ? Sera-t-elle encore humaine ?

Compétences acquises - Coutumes des vampires :15/15 - Malice : 10/10 - Charisme 10/10

- Constance -

Constance est le premier enfant d'Ernesto Mayra, riche homme d'affaire et de Johanna Lopez, hôtesse de l'air opportuniste. Ses parents étant très occupés par leur boulots respectifs, Constance a majoritairement été élevée par le majordome de la maison, Tetsu Ikeda. Dès son plus jeune âge, et jusqu'à son passage à l'adolescence, Constance à toujours respectée les exigences liés à sa famille : elle devait toujours être parfaitement habillée et coiffé. Elle devait être polie et respectueuse. Mais à l'adolescence, Constance refuse de se soumettre à ses exigences. Elle n'a pas demandé à naître dans une famille riche et respectée, alors elle ne suivra pas leur codes.
Dès lors, Constance se rebelle. Elle s'habille comme elle en a envie, et plus cela embête sa mère, mieux c'est ! Sa relation avec ses parents se dégrade et Constance se renferme de plus en plus. La seule personne a qui elle peut encore se confier c'est son petit frère Antoine avec qui elle est très proche. Coté caractère, Constance est une fille bienveillante et parfois morose lorsqu'elle réfléchis sur sa famille
Mais Constance est également une adolescente créative. Depuis plusieurs mois déjà, elle s'intéresse à l'écriture et pourquoi pas en faire son métier ? Ou la photographie ? Ou encore .. la politique ? L'avenir nous le dira !

Compétences acquises - Photographie : 5/5
Compétence en cours d'acquisition - : Écriture 8/10

- Antoine -

Antoine est le deuxième et dernier enfant d'Ernesto et Johanna, ainsi que le petit frère de Constance. Tout comme sa sœur il a été élevé principalement par le majordome de la maison. Tout comme sa sœur, Antoine déteste la "culture du luxe" dans laquelle il a été élevé. C'est un jeune homme solitaire et sûr de lui qui aspire à d'autres choses. Seulement voilà, la richesse et le luxe c'est confortable. Et depuis qu'Antoine est devenu un adolescent, son père Ernesto se rapproche de lui et cela deviendrai presque agréable pour Antoine, à tel point qu'il y prend goût. Ernesto apprend à son fils à jouer aux échecs ou encore à se muscler. Il lui donne également les bases pour être un vrai gentleman. Antoine apprécie de plus en plus ses moments père fils et apprend, sans le savoir, à reprendre les reines de la famille.
Antoine est alors tiraillé entre son besoin d'indépendance et de rébellion sociale et le monde des affaires qui l'attire un peu plus chaque jour. Va-t-il suivre les traces de son père, ou au contraire tout envoyer en l'air ? Sa relation avec sa sœur restera-t-elle aussi forte ?

Compétences en cours d'acquisition - Fitness : 7/10 - Charisme : 6/10 - Logique : 7/10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour cette longue introduction qui visait à vous faire rencontrer les 4 protagonistes de ce Gameplay! J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé ni vous avoir perdu en cours de route ! N’hésitez pas a me dire si cela vous intéresse, si vous avez des questions sur les générations précédentes, si vous avez déjà un chouchou ou je ne sais quoi d'autres sur ma partie ! Sur ce, merci d'être passée sur le sujet, bonne soirée (ou bonne journée) à vous, pleins de bisous :kissing_heart:

15 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 18 hours ago