Forum Discussion
kyrriane
8 years agoSeasoned Ace
Alors, j'arrive à poser l'hôpital sans problème. Je suis passée par ta galerie pour le récupérer parce que le code que tu donne sur ton premier post me dit toujours que le site n'existe pas.
Une fois installé, quand j'active les codes, j'ai accès à tout un tas d'objets, style légumes, bouteilles, assiettes, plats............ et j'en passe, le bazar dont on rêve tous pour mettre dans les maison. :D
Ils sont dans la "section" objets communautaire et une fois que je passe pour prendre un objet usuel, style lit, tout disparait, (les icônes pour objets communautaires) et impossible de les retrouver.
Il y a un truc à faire pour les récupérer pour la construction ?
Une fois installé, quand j'active les codes, j'ai accès à tout un tas d'objets, style légumes, bouteilles, assiettes, plats............ et j'en passe, le bazar dont on rêve tous pour mettre dans les maison. :D
Ils sont dans la "section" objets communautaire et une fois que je passe pour prendre un objet usuel, style lit, tout disparait, (les icônes pour objets communautaires) et impossible de les retrouver.
Il y a un truc à faire pour les récupérer pour la construction ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago