Forum Discussion

LaLouvinette's avatar
7 years ago

Herbes aromatiques en petit format + nouvelles plantes

Bonjour à tous :)

Pour ceux qui jardinent, vous savez qu'il existe 2 types de bac de plantation (celui pour une plante et celui pour 4 plantes) et le sol.

J'aurais aimé voir apparaître une autre façon de cultiver les herbes aromatiques. Des petits pots qu'on pourrait mettre au sol comme les autres MAIS aussi sur les meubles, voire dans un rack sur le mur.

Ainsi, j'imagine avoir mon petit pot de sauge et mon petit pot de basilic sur le mur de ma cuisine non loin de l'endroit où mes Sims font la cuisine.

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas imaginer l'introduction du thym, de la ciboulette, de la menthe, etc. avec comme bonus quand ces plantes sont à maturité, une délicieuse odeur qui se répand dans la pièce et donne envie de cuisiner avec ?

3 Replies

  • Ah si seulement les dévs pouvaient entendre. Je plussoie. Pourquoi pas cette nouveauté dans un pack sorcières ? Comme ça, on pourrait fabriquer des potions avec les herbes aromatiques, créer des encens qui auraient des effets sur le foyer et sur l'humeur des sims, ...
  • Oooh bien vu Lamé ! J'aime beaucoup <3

    Edit : En voulant retrouver une proposition, un topic sur les jardinières d'intérieur m'a sauté aux yeux (alors que je ne l'avais pas vu cette nuit ... PFIOU) => http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/776400/jardinieres-dinterieur-pour-fines-herbes
    Je suis vraiment désolée de ce doublon d'autant que je ne peux pas supprimer ce topic pour aller étoffer la proposition de Ziafar >.<
  • En effet, cette discussion fait doublon avec celle déjà existante. ;)
    Par conséquent, je ferme ce sujet et vous suggère de participer à la discussion créée par Ziafar @Louvinette et @"Lamé"

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 16 hours ago