Forum Discussion
7 years ago
@agathe2013 merci merci :heart:
Et clairement, le clan dans lequel est tombé Artémis ne paye pas de mine comme ça :mrgreen:
@GGOf19 Je réfléchis au sujet du terme "marqueur"... cela me vient de la fantasy mais je ne sais pas s'il est très coutumier; je vois ça comme un individu "marqué" par la magie.
Artémis possède la fameuse marque que reconnaissent mes vampires. C'est une marque "virtuelle", magique qui permet de le désigner comme marqueur du clan.
Et merci merci :blush:
@sirhc59 ces vrais, ils sont un peu gauches, mes vampires. Mais ils sont puissants :triumph: :mrgreen:
J'espère que la suite te plaira, merci merci :blush:
Et clairement, le clan dans lequel est tombé Artémis ne paye pas de mine comme ça :mrgreen:
@GGOf19 Je réfléchis au sujet du terme "marqueur"... cela me vient de la fantasy mais je ne sais pas s'il est très coutumier; je vois ça comme un individu "marqué" par la magie.
Artémis possède la fameuse marque que reconnaissent mes vampires. C'est une marque "virtuelle", magique qui permet de le désigner comme marqueur du clan.
Et merci merci :blush:
@sirhc59 ces vrais, ils sont un peu gauches, mes vampires. Mais ils sont puissants :triumph: :mrgreen:
J'espère que la suite te plaira, merci merci :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 17 hours ago