Forum Discussion
9 years ago
Et bien nous y sommes. Il va falloir y aller parce que quand il faut y aller, il faut y aller. Courage, Alliénor :open_mouth:
J'aime tout particulièrement le temps que prit ce voyage en train qui m'a permis de mieux cerner le personnage d'Allie et mettre en évidence aussi sa singularité. C'est très réussi.
En revanche, l'amour n'existe pas que dans les contes de fée :blush: Et si j'avais un souhait, ce serait bien celui-là que la belle, au détour, d'un problème de travail auquel je ne comprends goutte, moi-même, s'enflamme d'amour et de passion. Ouh! ça me plairait, ça! :mrgreen:
J'ai adoré ce chapitre :love:
Vivement la suite :p
J'aime tout particulièrement le temps que prit ce voyage en train qui m'a permis de mieux cerner le personnage d'Allie et mettre en évidence aussi sa singularité. C'est très réussi.
En revanche, l'amour n'existe pas que dans les contes de fée :blush: Et si j'avais un souhait, ce serait bien celui-là que la belle, au détour, d'un problème de travail auquel je ne comprends goutte, moi-même, s'enflamme d'amour et de passion. Ouh! ça me plairait, ça! :mrgreen:
J'ai adoré ce chapitre :love:
Vivement la suite :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago