Forum Discussion
8 years ago
"Effectuée des recherches sur Constellation. Pas la peine d'inscrire Annabelle dans cette école. Pas sérieux. Elle mérite mieux. Bises. Ta sœur, le génie en herbe". Effectivement! Il n'était pas utile d'en écrire plus :open_mouth: pour le moment :smiley:
Qu'est-ce que je suis intriguée par ce jeune homme qui a un laisser passer partout dans la société!
Qu'est-ce que j'adore l'intrigue, lorsque tout s'imbrique. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Et ajouter un félicitations aux amoureux, hâte de les voir débarquer à Newborn. Ça va être trop!
Vivement la suite :blush:
Qu'est-ce que je suis intriguée par ce jeune homme qui a un laisser passer partout dans la société!
Qu'est-ce que j'adore l'intrigue, lorsque tout s'imbrique. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Et ajouter un félicitations aux amoureux, hâte de les voir débarquer à Newborn. Ça va être trop!
Vivement la suite :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago