Forum Discussion
agathe2013
8 years agoSeasoned Ace
@Isaw Oui, le passé de Karine est difficile. Heureusement tout cela est derrière elle. Mais cela aura peut être des répercussions. A voir...
Quand à Raphaël et Aliénor, je ne sais pas encore comment va évoluer leur relation. Amitié, amour... On verra. :blush:
La ville et bien des personnages ont encore des mystères. Tout cela va se dérouler au fur et à mesure comme une pelote de laine et vous en saurez un peu plus..
Ah, et tu es mon 100eme commmentaire. Merci à toi :heart:
La maison, je n'ai aucun mérite, elle est d'AngeRouge. Elle fait vraiment de belles constructions ♥
Quand à Raphaël et Aliénor, je ne sais pas encore comment va évoluer leur relation. Amitié, amour... On verra. :blush:
La ville et bien des personnages ont encore des mystères. Tout cela va se dérouler au fur et à mesure comme une pelote de laine et vous en saurez un peu plus..
Ah, et tu es mon 100eme commmentaire. Merci à toi :heart:
La maison, je n'ai aucun mérite, elle est d'AngeRouge. Elle fait vraiment de belles constructions ♥
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 56 minutes ago
Recent Discussions
- 56 minutes ago