Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
@Portocongo7 Merci beaucoup! :blush: En effet, un petit moment détente en vacances aura fait du bien à la famille. Quelques échanges avec Tristan la ramène à son histoire avec Camille. Décrocher de sa vie urbaine, pas vraiment, je pense. :wink: Elle pense à Camille, comment ça se passe avec ses parents à San Myshuno... hum...
Je me demandais où les envoyer en vacances et je me suis dis que c'était l'endroit idéal avec de jeunes enfants! :wink:
Merci beaucoup pour ton beau message! Ça fait plaisir de te lire! :blush:
@Vivinie Merci beaucoup! :blush: J'aime beaucoup quand tu écris en vers. C'est tellement beau. C'est un bon résumé de l'histoire. Tu lis bien entre les lignes! :smile: Oui, le papa de Camille semble s'être mis un masque durant le dîner. Alicia l'a vu elle-même. Elle se demande ce qui va se passer... Comme dirait Tristan: Ça sent pas bon. :yum: Mystère, mystère.
Merci beaucoup. J'essaie de m'améliorer dans mes prises de photos et je pense que ça s'en vient bien! :yum:
Merci beaucoup pour ton beau message et de prendre le temps de savourer mon histoire. J'y joue avec passion. :smile:
Je me demandais où les envoyer en vacances et je me suis dis que c'était l'endroit idéal avec de jeunes enfants! :wink:
Merci beaucoup pour ton beau message! Ça fait plaisir de te lire! :blush:
@Vivinie Merci beaucoup! :blush: J'aime beaucoup quand tu écris en vers. C'est tellement beau. C'est un bon résumé de l'histoire. Tu lis bien entre les lignes! :smile: Oui, le papa de Camille semble s'être mis un masque durant le dîner. Alicia l'a vu elle-même. Elle se demande ce qui va se passer... Comme dirait Tristan: Ça sent pas bon. :yum: Mystère, mystère.
Merci beaucoup. J'essaie de m'améliorer dans mes prises de photos et je pense que ça s'en vient bien! :yum:
Merci beaucoup pour ton beau message et de prendre le temps de savourer mon histoire. J'y joue avec passion. :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago