8 years ago
[Histoire] Alice aux pays des.... ( oubliez ça )
Bonjour à tous, j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure aux côtés d'Alice.
J'espère qu'elle vous plaira.
Les chapitres
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 01
Fiou! Enfin dans mon nouvel appartement.
Un nouveau départ si on veut, enfin.... le début de ma nouvelle vie, loin de ma famille, de tout mes amis...
Bon ne commence pas, et découvrons plutôt les alentours
Hey y'a même une terrasse! c'est plutôt cool finalement!
Maman me dirait de pas chaumer et de trouver du travail rapidement. " c'est pour ça que tu es ici Alice! " Oui... Oui... je sais... Plusieurs années dans une école de police du sud, et maintenant je suis dans la grande ville pour me faire un nom, avoir un jour mon propre bureau, être le nouveau Sherlock Holmes du coin!!
TOC,TOC,TOC!!
Nous sommes les nouveaux voisins!!! Bienvenue dans le quartier! Comment vous appelez vous? D'où venez vous? Vous travaillez ici, en ville?
-Héhé... Bonjour, je suis Alice...
-Alice!!! Quel joli prénom...
-Mais laissez moi un peu la regarder!
Bruit de conversations
Oh lala... j'ai jamais aimé être au centre de l'attention comme ça
-Ne vous inquiétez pas ma petite Alice, c'est toujours comme ça au début, vous êtes nouvelle... tous le monde voudra savoir qui vous êtes, ce que vous faites, mais ça va vite passer.... clin d'oeil
-Merci, c'est gentil.... ça va aller, tout est encore nouveau ici, pour moi, c'est tout...
-HAHA, vous devriez sortir, voir un peu ce que le quartier peut vous offrir, je suis sûre qu'un peu d'air frais vous fera du bien!
-Merci...
Finalement elle avait raison Mme... euh...mince, j'ai pas retenue son nom....
Le quartier est joli... je sens que je vais me plaire ici. Les gens ont l'air si gentil.
-Hey salut!!!
-Euh Bonjour!
-Tu t'appelle comment? T'es nouvelle ici non? Je m'appel Travis, sympa de voir de nouvelles têtes par ici!
-.... Je m'appelle Alice, oui! Tout le monde à l'air très accueillant et sympathique, c'est fou!
-Ah bah c'est le coin qui veut ça, tiens tu aime les fêtes? y'en a une pas loin d'ici, ça te dit d'y aller avec moi?!
-Ohhfff je sais pas....
-Rah allez!! viens, je te promet que ce sera cool!
-Bon d'accord, mais pas longtemps...
Après un petite marche à pied dans les rues de la ville, nous arrivons dans un quartier coloré et animé
-Tu veux manger quelque chose?
-Ouais pourquoi pas... mais je ne sais pas trop quoi prendre, tu me conseil quoi?
-Ils font du très bon ramen ici
Mmmmhhh qu'est ce que ça sent bon.... est ce que tout est si parfait ici?
Ohhhh ma tête.... mais qu'est ce qui s'est passé? Comment je suis rentrée...
Ohhh mince... c'était un rêve! dites moi que c'était un rêve!!!
Mais qu'est ce que j'ai fais?!
Bon je vais me doucher, manger, tout ça n'était probablement qu'un mauvais rêve...
Sonneries de téléphone
Hooooo non, c'est Travis...
-Allo....?
-Hey Alice... comment ça va? bien rentrée? t'étais un peu... dans le gaz hier quand je t'ai ramenée...
-J'ai mal à la tête mais ça va oui... merci.... euh... et toi?
-Moi?!!! On ne peut mieux ma belle....
Dites moi que je rêve... je fais quoi la?
Dans quel pétrin je viens de me fourrer?!!!!
Voilà j'espères que le premier chapitre de mon histoire vous à plu
N'hésitez pas à me donner votre avis, je penses que je dois encore progresser, mais j'ai hâte d'apprendre à vos côtés!
J'espère qu'elle vous plaira.
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Un nouveau départ
Fiou! Enfin dans mon nouvel appartement.
Un nouveau départ si on veut, enfin.... le début de ma nouvelle vie, loin de ma famille, de tout mes amis...
Bon ne commence pas, et découvrons plutôt les alentours
Hey y'a même une terrasse! c'est plutôt cool finalement!
Maman me dirait de pas chaumer et de trouver du travail rapidement. " c'est pour ça que tu es ici Alice! " Oui... Oui... je sais... Plusieurs années dans une école de police du sud, et maintenant je suis dans la grande ville pour me faire un nom, avoir un jour mon propre bureau, être le nouveau Sherlock Holmes du coin!!
TOC,TOC,TOC!!
Nous sommes les nouveaux voisins!!! Bienvenue dans le quartier! Comment vous appelez vous? D'où venez vous? Vous travaillez ici, en ville?
-Héhé... Bonjour, je suis Alice...
-Alice!!! Quel joli prénom...
-Mais laissez moi un peu la regarder!
Bruit de conversations
Oh lala... j'ai jamais aimé être au centre de l'attention comme ça
-Ne vous inquiétez pas ma petite Alice, c'est toujours comme ça au début, vous êtes nouvelle... tous le monde voudra savoir qui vous êtes, ce que vous faites, mais ça va vite passer.... clin d'oeil
-Merci, c'est gentil.... ça va aller, tout est encore nouveau ici, pour moi, c'est tout...
-HAHA, vous devriez sortir, voir un peu ce que le quartier peut vous offrir, je suis sûre qu'un peu d'air frais vous fera du bien!
-Merci...
Finalement elle avait raison Mme... euh...mince, j'ai pas retenue son nom....
Le quartier est joli... je sens que je vais me plaire ici. Les gens ont l'air si gentil.
-Hey salut!!!
-Euh Bonjour!
-Tu t'appelle comment? T'es nouvelle ici non? Je m'appel Travis, sympa de voir de nouvelles têtes par ici!
-.... Je m'appelle Alice, oui! Tout le monde à l'air très accueillant et sympathique, c'est fou!
-Ah bah c'est le coin qui veut ça, tiens tu aime les fêtes? y'en a une pas loin d'ici, ça te dit d'y aller avec moi?!
-Ohhfff je sais pas....
-Rah allez!! viens, je te promet que ce sera cool!
-Bon d'accord, mais pas longtemps...
Après un petite marche à pied dans les rues de la ville, nous arrivons dans un quartier coloré et animé
-Tu veux manger quelque chose?
-Ouais pourquoi pas... mais je ne sais pas trop quoi prendre, tu me conseil quoi?
-Ils font du très bon ramen ici
Mmmmhhh qu'est ce que ça sent bon.... est ce que tout est si parfait ici?
Le lendemain matin
Ohhhh ma tête.... mais qu'est ce qui s'est passé? Comment je suis rentrée...
Ohhh mince... c'était un rêve! dites moi que c'était un rêve!!!
Mais qu'est ce que j'ai fais?!
Bon je vais me doucher, manger, tout ça n'était probablement qu'un mauvais rêve...
Sonneries de téléphone
Hooooo non, c'est Travis...
-Allo....?
-Hey Alice... comment ça va? bien rentrée? t'étais un peu... dans le gaz hier quand je t'ai ramenée...
-J'ai mal à la tête mais ça va oui... merci.... euh... et toi?
-Moi?!!! On ne peut mieux ma belle....
Dites moi que je rêve... je fais quoi la?
Dans quel pétrin je viens de me fourrer?!!!!
Voilà j'espères que le premier chapitre de mon histoire vous à plu
N'hésitez pas à me donner votre avis, je penses que je dois encore progresser, mais j'ai hâte d'apprendre à vos côtés!