Forum Discussion
8 years ago
Travis
Bon ça fait des jours que je n'ai pas donné de nouvelles à Alice... elle me manque, j'aimerai qu'elle ressente la même chose, mais hormis quelques sms je n'ai rien eu de sa part et sans réponses elle a eu vite fait d'abandonner.
Je vais l'appeler, on verra bien
Sonneries
-...Travis?
-Salut Alice... désolé de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles, j'ai eu pas mal de travail ces jours-ci, ça va?
-...Oui bien merci, tu n'es pas obligé de me téléphoner si tu es occupé tu sais, ça ne fait rien, je suis pas mal prise par le travail aussi...
-Bah justement, tu es libre là? ça te dirais qu'on se rejoigne quelque part, pour boire un verre?
-Tu aurais pu passer à la maison, je suis arrivée il y a peu et je crois me rappeler d'une conversation autour de mon emménagement, mon appartement, ma terrasse tout ça...
Chez elle?!
-Un endroit neutre c'est sympa pour un rendez vous, ça ne brûle pas les étapes... tu te rappel? Au fait tu as reçu les fleurs?
-Les fleurs? oui, merci c'était très gentil...
-Alors ce café?
-Je sais pas... je ne suis pas tellement d'humeur à sortir... hooooo!!!
-QU'EST CE QUI CE PASSE?! ALICE!!!
-Rien.. rien... je suis sur les nerfs en ce moment, et j'ai cru voir du mouvement à la fenêtre... j'ai tout le temps l'impression qu'on me surveille... sûrement à cause des voisins, tu sais ils sont toujours à me guetter pour me parler quand je suis dans le couloir ou quand je vais chercher mon courrier et ça me monte à la tête...
L'impression qu'on la surveille....
-Viens au café s'il te plait Alice... ne m'oblige pas à te supplier plus que de raisons, et j'ai une surprise...
-Une surprise? bon... on se rejoint dans... disons 20 minutes?
-Parfait!
CLIC
Il va falloir que je sois sur mes gardes ce soir...
Alice
Bon je pense que les recherches pour trouver d'où provient ce fichu numéro peuvent attendre dans ce cas...
Mais pourquoi il a eu l'air si pressé tout à coup...
20 minutes plus tard
Ohhhh mon dieu, c'est Travis ça?!!
-Salut Alice... Alors tu aime ma surprise?
-Travis!! Je... que tu es....
Beau...
-....Changé... qu'est ce que.. tu...
-Je savais que ça te plairais... Hé!!! Ne me regarde pas comme ça....Viens on va à l'intérieur!
La soirée se déroule très bien... on parle de tout, de rien, beaucoup de mon travail.
Nous sommes sur le point de nous quitter pour ce soir, il est minuit et j'ai l'impression que nous sommes arrivés il y a 5 minutes..
-Argh...
-Travis?! Est ce que ça va?
-Oui... oui... un simple mal de tête... j'ai du trop boire de café pour ce soir, ne t'inquiètes pas... J'ai été ravi de te revoir, dans les règles de l'art s'entend...
-Rires Moi aussi... j'ai du mal à l'admettre mais... cette soirée était vraiment super! Merci! Tu es sûr que ça va?
-Oui tout va bien, je vais rentrer tranquillement et me coucher!
-Bien alors bonne nuit! à Bientôt!
De retour à la maison... ahhhh... c'était très sympa, je me demande quand même comment il fait pour que je tombe dans le panneau après ce qui s'est passé lors de notre première rencontre...
Mince... bah qu'est ce qui s'est passé ici?!
Bon sang mais qu'est ce qui m'arrive...
Pleurs
Bon pas de panique.... reprends toi Alice! Je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville, ni pourquoi j'ai l'impression d'être une cible, mais ça ne va pas durer!
Travis
Oh bon sang... Qu'elle soirée...
-Argh....
-Attention Travis... Ce qui s'est passé ce soir n'était qu'un avertissement, que tu devrais prendre au sérieux.... Ne nous met pas en colère Travis ou tu pourrais bien le regretter!
-Alice.........
Voilà pour le chapitre 03...
To be Continued....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago