Bonjour la communauté :) Je me suis remise aux Sims après une assez longue pause. (Vive le confinement !) J'ai pu finalement tester du contenu (GP et extensions) que j'avais sur mon jeu depuis le...
Merci pour vos messages @Elinoee @CandideJadis et @Portocongo7 Ils me font très plaisir. <3
@Elinoee L'image est pas mon domaine. Je fais plein de tests, la qualité sera fluctuante... :/ À ce niveau-là, le but pour moi, c'est de progresser de manière globale, et tant pis pour les ratés. :D
—————————————————————
#3 Errance
Mon histoire a commencé, et mes galères aussi. Sans argent, sans logement, je n'ai pour bagages qu'une guitare, quelques livres et une pile de vêtements.
Je rencontre vite quelques désagréments.
De mauvaises choses me sont arrivées.
De très mauvaises choses me sont arrivées.
La dure réalité m'a foudroyée, littéralement. J'ai besoin d'un toit, de vêtements, d'une baignoire à jets massant, d'une bonne pédicure... La vie en plein air n'est pas faite pour moi. Je cherche des endroits où squatter, des clubs ouverts toute la nuit où je trouve facilement de quoi me sustenter...
L'argent me manque. J'arrête les cours pendant un moment pour faire des petits boulots par ci, par là...
... mais rien qui ne rapporte vraiment. Il me faut trouver quelques expédients un peu plus intéressants...
Parfois, mes soirées se passent bien...
Très bien...
Trop bien...
Je trouve quelqu'un de sympa qui accepte de m'héberger. Du moins quelque temps...
Je ne sais jamais où je dormirai le soir ni où je me retrouverai le lendemain. Seul l'instant présent m'importe. Je veux rire et profiter de tout ce que mon enfance m'a privé. J'écume les bars et fais nombreuses rencontres. Mon carnet d'adresse se remplit. J'ai du choix et des menus appétissants.
Je passe d'une ville à une autre, d'une maison à une autre, d'une fille à une autre.
Et comme ça, j'ai voyagé.
Et comme ça, l'été est arrivé.
—————————————————————
L'histoire commence vraiment à la fin de cet épisode.
Pour "fêter" ça, je vous ai fait une petite fiche de simologie sur Raven (j'en ferai d'autres au fil de l'histoire). C'est complètement gadget (mais qu'est-ce que j'aime les trucs inutiles !), j'ai masqué les traits de caractère pour vous laisser le découvrir par vous-mêmes, mais j'en ai compté pas moins de cinq qui pourraient plus ou moins convenir :D Raven étant de mes sims celui qui l'est le moins, c'est un peu réducteur que de lui "plaquer" des traits de caractère...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,251 PostsLatest Activity: 9 minutes ago