Bonjour la communauté :) Je me suis remise aux Sims après une assez longue pause. (Vive le confinement !) J'ai pu finalement tester du contenu (GP et extensions) que j'avais sur mon jeu depuis le...
Si si j'avais bien vu ce début d'histoire vampire mais je n'avais encore pas trouvé le temps jusqu'à aujourd'hui pour lire ;) Merci pour la mention au cas où ;)
Très chouette début d'histoire @Lunu j'aime beaucoup (en général si il y a des vampires ça ne peut être que bien) :smiley: Raven est ma foi pour le moins extrêmement sympathique, il me plaît sous tous ses aspects :mrgreen: Wana'ao, je crois qu'il devrait essayer de retenir ce nom...c'est vrai, un buffet froid à volonté, on lui doit au moins de retenir son (pré)nom :smirk:
Et qui voici qui voilà ? Une belle et douce sirène ! Et v'là t'y pas que Raven se retrouve avec le collier dans les mains...rappelant les paroles de mamie la siphonnée du ciboulot qui lui disait de rendre ce qu'il a volé :smirk: Très curieuse de connaître la suite :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 8 hours ago