Oh,pauvre Odessa,elle me fait tellement mal au coeur :'(
Quand j'ai vu que Tane était son petit ami,je me suis dit "non mais attends,elle mérite mieux que ça" (mais pas Raven,hein :sweat_smile: )...et la suite a confirmé mon avis,elle mérite mieux :angry: Il n'est pas très empathique ce Tane...m'enfin bon,c'est un ado. Idem pour les copines qui ricanent :/
Je me demandais si Nani,Tane et Wananao étaient eux aussi des sirènes/tritons? Ou si non,s'ils étaient au courant du secret d'Odessa?
J'adore ton histoire de sorcière qui fabrique des colliers protecteurs,c'est tellement bien trouvé <3
Et il y a de superbes images dans ce chapitre,vraiment! Le troisième screen m'a particulièrement scotchée;je me demande comment tu as réussi à le prendre!
Je vois que tu t'essayes à plein de styles différents aussi :blush: D'un point de vue strictement perso,j'aime vraiment quand tu arranges l'agencement de ton texte pour qu'il corresponde au déroulement de l'histoire (je crois que ça porte un nom mais j'ai oublié lequel),au début du chapitre.C'est très poétique,surtout associé à la beauté de tes images;j'ai été à fond dedans :blush:
J'accroche un peu moins aux moments BD,mais d'un autre côté ils apportent une "cassure" entre la poésie du conte et la (dure) réalité de la vie d'ado;c'est intéressant!
J'imaginais retrouver Raven dans ce chapitre,mais ce n'est pas pour tout de suite...Wanana'o va le chercher pour moi :lol: