J'aime beaucoup l'histoire que tu as imaginé autour du collier, c'est une excellente idée ! On comprend alors les enjeux ô combien élevés pour Odessa de le retrouver rapidement. :open_mouth: Par contre, si j'ai bien compris, elle se souvient de sa rencontre avec Raven mais pas que c'est lui qui a son collier ? Par contre, pour une créature surnaturelle, elle n'a pas le "radar" pour repérer les autres créatures surnaturelles, parce que Raven a beau être pâle, il a aussi de longues canines, donc c'est clairement pas un zombie hein. Try again ! :sweat_smile:
Odessa va finir par retrouver son collier parce qu'elle va finir par retrouver Raven, qui est l'amant de son amie d'enfance, qui est la petite-fille de la sorcière qui enchante les colliers pour planquer les queues de poissons. Bref, le monde est petit, et surtout à Sulani visiblement ! :smiley:
J'aime bien Nani et Tane, ce sont aussi les amis d'enfance de la G2 de mon Legacy. Ce sont des ados pas méchants, mais pas non plus très compréhensifs. Le couple qu'elle forme avec Tane, je suis moyennement convaincu, si elle n'a pas envie de plus qu'un unique bai.ser c'est peut-être parce qu'il y a eu friendzone et basta. Après, ils sont aussi très jeunes.
Et puis moi, au-delà du fait qu'elle soit une sirène et eux de simples sims, je vois aussi une vraie divergence de niveau social entre eux. Odessa n'a pas la même vie, elle ne peut pas profiter de sa jeunesse car elle a énormément de responsabilités. Elle n'a pas le temps de travailler pour l'école car elle s'occupe de ses frangins et travaille pour participer à faire vivre sa famille. Ses amis, eux, profitent avec insouciance de leur été et flirtent, font la fête, sont les premiers de la classe... Odessa me fait un peu de peine, elle n'a pas une vie facile. :confused: Et, paradoxalement au fait qu'elle semble plus mature que ses camarades, elle a gardé une plus grande candeur (en tout cas dans le domaine amoureux)...
En ce qui concerne la forme, le format BD ne me dérange pas car c'est bien fait. Après, je suis content que tu aies gardé la partie rédigée car tu écris magnifiquement et ce serait dommage de n'avoir plus que des dialogues. :wink: Les screens sont toujours autant au top, big up au troisième (comme @Elinoee, je ne comprends pas comment tu as réussi à screener de ce point de vue là ! :hushed:). Et sinon, pour le rythme, eh bien va au tien. Si tu te forces, ça se ressentira forcément dans ton écrit de toutes manières donc autant éviter. :kissing_closed_eyes: