Wow alors juste wow j'aime trop tes images ? elle sont magnifiques avec les bulles de bd , j'aime trop les effets comme sa ? ou les petits trait quand Odeysa avais peur , sa fait très manga etc , le fait que sa soit une bd roman c'est top , je me demande quelle logiciel tu utilise ?
Alors ce monsieur Brooke ma l'air très hautain, sa se voit qu'il vient pas de Sulani, il a le set complet du touriste ...et le touriste pas terrible genre celui qui est un peu apprentie..???
La pauvre famille va devoir tout rembourser, sa va vraiment pas être facile de payer cette somme la...monsieur Brooke a aucune pitié, après j'imagine que son métier le rend comme sa...le pauvre papa essaye tant bien que mal de sauver sa famille et fait beaucoup d'efforts avec sa femme ☹️ même les enfants s'y mettent...
Sa ma rendu triste, toute la vie de Brooke c'est effondré à la suite de c'est annonces ☹️?
5000 simsflouz en 2 jours comment vont t'il le faire ...j'ai l'impression que Odeysa aurai besoins d'aide..est ce que le jeune vampire serait de retour ?
Mr Brooke a pas honte de vouloir détruire leur restaurant...pour un lieu touristique...j'ai horreur de sa
En tout cas j'aime beaucoup ta mise en scène surtout quand elle apprend les mots de Mr Brooke, les effets tout ce casse etc, et Odeysa est magnifique comme toute sa famille, j'aime beaucoup l'apparence du papa et de la maman, et la blague des deux frangins ??? j'ai rien compris ???
Jadina et Odeysa se complète bien, deux jeune filles qui aime leur familles quoi que Jadina à une manière différente de le montrer ?☹️