Bonjour la communauté :) Je me suis remise aux Sims après une assez longue pause. (Vive le confinement !) J'ai pu finalement tester du contenu (GP et extensions) que j'avais sur mon jeu depuis le...
Je suis allée lire ce chapitre sur ton blog pour apprécier toute la beauté de ta mise en page :love:. J'ai l'impression que tu vas à chaque fois de plus en plus loin dans la présentation de cette histoire, c'est stupéfiant ! Encore merci à toi de la partager avec nous.
Voilà que la vie d'Odessa et sa famille vient de prendre un tournant dramatique :/. L'équilibre précaire vient de s'effondrer dans les affres de la finance... Tant d'efforts pour tant de dettes ! Et Odessa aimerait bien faire, et aider sa famille (qui ne lui demande rien, pourtant), mais là, je doute sérieusement que ses épaules soient assez solides pour porter un tel fardeau. Je ne vois pas où elle peut trouver une telle somme :hushed:.
Sinon j'ai ri de la petite note sur les tentatives comiques de la famille. C'est comme tout, il faut commencer par les bases :joy: !
Après avoir lu ton com' sur la Nani de mon histoire, je suis retournée voir "ta" Nani, parce que, j'avoue mon point très faible, je ne retiens jamais les prénoms dans les histoires ! Donc j'avais zappé que, toi aussi, tu faisais intervenir ce personnage dans cette histoire ! Et effectivement, elles n'ont pas grand-chose en commun. Mais j'ai beaucoup modifié celle de ma partie.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 4 years ago2,318 Posts