@Parthenia_Galen Merci pour ce gentil coup de pub *rougis*
Pour les commentaires j'envisageais de laisser des sujets ouverts aux coms comme j'avais fait pour l'annonce. Mais je vais peut-être tout simplement laisser ouvert aux commentaires. Ce sera plus simple. On approche d'un moment charnière, ce sera l'occasion.
En revanche, la newsletter reste un problème : elle a l'air un peu capricieuse... Je me suis aussi inscrite pour vérifier son fonctionnement et elle fonctionne une fois sur deux avec moi... :# Après, c'est peut-être moi (j'ai vu qu'il y avait une case à cocher pour envoyer un mail aux abonnés pour chaque article), mais j'en doute.
J'ai pas beaucoup de solution à ce problème. J'envisage d'ouvrir un autre sujet, rubrique "Site & Chaîne Youtube", dans lequel je linkerai tous les chapitres de Black Wave, mais j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec ce sujet.
@sirhc59 Pardon de te déranger... :s Mais j'ai besoin de tes lumières sur la conduite la plus appropriée à adopter sur ce forum : j'ouvre un autre sujet rubrique "Site & Chaîne Youtube", ou bien je garde celui-là pour linker les chapitres de mon site web ?