Forum Discussion
Elinoee
3 years agoSeasoned Ace
Ah, pas évident de désactiver tous les packs...perso je ne l'ai pas fait non plus pour mon SBS donc pas de ressenti 100% base game non plus, mais sans regrets! Et puis, les PNJ des nouvelles villes, tu peux toujours les télécharger et les réinstaller (je l'avais fait à plusieurs reprises mais perso je m'étais réellement interdit toute relation avec les "interdits" :wink: )
Bravo à Iris pour l'atteinte de tous les objectifs et bien plus encore!
Ilyan Step est un bien beau jeune homme! Il tient aussi d'Iris je trouve, pas que de Don :smiley:
Pour la génération 2 je parie sur Grandir Ensemble (il me semble reconnaître des vêtements sur Ilyan?)+ Etre parents (forcément vu l'aspiration choisie par Ilyan). Pour le kit et le minikit je dirais "Bambins" et "Objets de salle de bains"?
Bonne chance à Ilyan pour la suite!
Bravo à Iris pour l'atteinte de tous les objectifs et bien plus encore!
Ilyan Step est un bien beau jeune homme! Il tient aussi d'Iris je trouve, pas que de Don :smiley:
Pour la génération 2 je parie sur Grandir Ensemble (il me semble reconnaître des vêtements sur Ilyan?)+ Etre parents (forcément vu l'aspiration choisie par Ilyan). Pour le kit et le minikit je dirais "Bambins" et "Objets de salle de bains"?
Bonne chance à Ilyan pour la suite!