Forum Discussion
VioletMiroir
3 years agoSeasoned Ace
@Elinoee
Pourrie gâtée qu'elle a été Inge avec tout ce monde qui gagatise autour d'elle ^^
@Ellandan
Le deuxième bébé arrive dans ce chapitre :p
Chapitre 3 : Kalamainu’u Iona
Pourrie gâtée qu'elle a été Inge avec tout ce monde qui gagatise autour d'elle ^^
@Ellandan
Le deuxième bébé arrive dans ce chapitre :p
Spoiler
Fidèle à elle-même, Iris est tout miel avec Kalamainu’u.
Après une petite promenade dans les environs de Hopewell Hills, direction le centre d’activités de Gilbert Gardens pour faire du sport.
Ilyan avait prévenu sa mère qu’elle ne déménageait avec eux à San Sequoia qu’à condition que ses conquêtes ne défilent pas à la maison. Jusqu’ici, Iris se tient bien.
Franchement, si elle ne passait pas ses nuits à draguer les fantômes qu’elle croise dans le dos de sa sirène de petite-amie, je serai fière d’elle.
Mais fermons-les yeux sur ces écarts et autorisons Iris à inviter sa principale chérie à la maison.
Par contre vous vous tenez bien, n’est-ce pas Iris ?
Iris — Hm… ?
Kalamainu’u — Tiens Emma, cadeau !
Emma — Oh il ne fallait pas, c’est trop gentil !
Kalamainu’u — C’est juste parce que j’étais obligée et c’est pour le bébé, ne t’emballe pas trop.
Ah oui, parce qu’Emma et Ilyan ont organisé une fête prénatale. C’est à la fois l’occasion de présenter Inge aux amis (même si elle a surtout passé tout son temps à dormir) et spéculer sur le futur bébé.
D’ailleurs en parlant d’Inge, elle n’a pas du tout apprécié qu’on la tire de sa sieste à grands cris. La faute aux confettis.
Mais bon, quitte à être réveillée, autant faire le tour des bras.
Emma — Gouzi gouzi ! Tu es bien dans les bras de Tatie Nathalie ?
Note : Nathalie c’est la meilleure amie d’Ilyan, pas sa sœur.
Don — Au feu ! Qu’est-ce qu’ils font les pompiers ? Pourquoi est-ce qu’ils n’arrivent pas ?
Bah, elles doivent être en train de casser du sucre sur le dos de Grégoire. Mais t’inquiète Don, ta belle-fille a géré, l’incendie est réglé.
Le lendemain, c’est balade en famille autour de l’étang (et sieste pour Inge).
Emma est aussi grosse que Hélène la baleine car sur le point d’accoucher à tout moment mais elle veut sa balade, alors on ne la contrarie pas.
Emma — Vous savez, on pourrait le faire en courant, ce tour du lac. On se traîne, là ?
Izzy — Je ne sais pas si c’est bien raisonnable dans ton état…
Emma — Non mais moi je suis active, je pète la forme ! Allez, on dit qu’à partir d’ici on continue en courant.
Izzy — Heu…
Iris — Oh on pourrait faire deux groupes ! Ceux qui courent et ceux qui marchent.
Emma — Super ! Qui court avec moi ?
Izzy — Holà, j’ai passé l’âge !
Iris — J’aimerai bien mais j’ai mal au dos. C’est vraiment pas de chance, ah la la.
Ilyan — Vraiment pas de chance, hein ?
Personne n’aime être victime d’une farce qui implique des toilettes. Personne.
Mais Emma est soignée, alors elle aime encore moins que tous les autres.
Heureusement il y a des douches au centre d’activité.
Malheureusement Inge lui a fait pipi dessus juste après qu’Emma en sorte.
Retour de balade et Inge a appris à tenir assise !
Ilyan — Bravo ma chérie !
Et alors sans surprise, la balade ça a « un peu » précipité les choses du côté d’Emma.
Emma — Bonjour mon bébé ! Bonjour mon petit Icham !
Et là, surprise ! Grosse promo du jour : deux pour le prix d’un !
Le petit Icham est livré avec une petite Ilda.
Là je vous avoue, ça devient compliqué. Parce que y a pas la place dans la chambre pour Icham et Ilda tant qu’Inge dort avec papa et maman. Mais pour qu’Inge ait enfin sa propre chambre, faut virer le lit de camp de papi Izzy qui occupe les lieux (et virer papi Izzy par la même occasion).
Du coup, juste pour deux jours, Ilda aura l’immense chance d’avoir le hall d’entrée pour elle toute seule !
Iris — Allez, ouvre la bouche ma petite chérie. Haaaaaa !
Ne vous fiez pas aux apparences. Inge fait genre elle n’en veut pas, mais après avoir goûté tous les petits pots, il s’avère qu’elle les aime/adore tous !
En revanche, quatre adultes et pas un seul qui est fichu de débarbouiller cet enfant ! Mais où va le monde ?
Fidèle à elle-même, Iris est tout miel avec Kalamainu’u.
Après une petite promenade dans les environs de Hopewell Hills, direction le centre d’activités de Gilbert Gardens pour faire du sport.
Ilyan avait prévenu sa mère qu’elle ne déménageait avec eux à San Sequoia qu’à condition que ses conquêtes ne défilent pas à la maison. Jusqu’ici, Iris se tient bien.
Franchement, si elle ne passait pas ses nuits à draguer les fantômes qu’elle croise dans le dos de sa sirène de petite-amie, je serai fière d’elle.
Mais fermons-les yeux sur ces écarts et autorisons Iris à inviter sa principale chérie à la maison.
Par contre vous vous tenez bien, n’est-ce pas Iris ?
Iris — Hm… ?
Kalamainu’u — Tiens Emma, cadeau !
Emma — Oh il ne fallait pas, c’est trop gentil !
Kalamainu’u — C’est juste parce que j’étais obligée et c’est pour le bébé, ne t’emballe pas trop.
Ah oui, parce qu’Emma et Ilyan ont organisé une fête prénatale. C’est à la fois l’occasion de présenter Inge aux amis (même si elle a surtout passé tout son temps à dormir) et spéculer sur le futur bébé.
D’ailleurs en parlant d’Inge, elle n’a pas du tout apprécié qu’on la tire de sa sieste à grands cris. La faute aux confettis.
Mais bon, quitte à être réveillée, autant faire le tour des bras.
Emma — Gouzi gouzi ! Tu es bien dans les bras de Tatie Nathalie ?
Note : Nathalie c’est la meilleure amie d’Ilyan, pas sa sœur.
Don — Au feu ! Qu’est-ce qu’ils font les pompiers ? Pourquoi est-ce qu’ils n’arrivent pas ?
Bah, elles doivent être en train de casser du sucre sur le dos de Grégoire. Mais t’inquiète Don, ta belle-fille a géré, l’incendie est réglé.
Le lendemain, c’est balade en famille autour de l’étang (et sieste pour Inge).
Emma est aussi grosse que Hélène la baleine car sur le point d’accoucher à tout moment mais elle veut sa balade, alors on ne la contrarie pas.
Emma — Vous savez, on pourrait le faire en courant, ce tour du lac. On se traîne, là ?
Izzy — Je ne sais pas si c’est bien raisonnable dans ton état…
Emma — Non mais moi je suis active, je pète la forme ! Allez, on dit qu’à partir d’ici on continue en courant.
Izzy — Heu…
Iris — Oh on pourrait faire deux groupes ! Ceux qui courent et ceux qui marchent.
Emma — Super ! Qui court avec moi ?
Izzy — Holà, j’ai passé l’âge !
Iris — J’aimerai bien mais j’ai mal au dos. C’est vraiment pas de chance, ah la la.
Ilyan — Vraiment pas de chance, hein ?
Personne n’aime être victime d’une farce qui implique des toilettes. Personne.
Mais Emma est soignée, alors elle aime encore moins que tous les autres.
Heureusement il y a des douches au centre d’activité.
Malheureusement Inge lui a fait pipi dessus juste après qu’Emma en sorte.
Retour de balade et Inge a appris à tenir assise !
Ilyan — Bravo ma chérie !
Et alors sans surprise, la balade ça a « un peu » précipité les choses du côté d’Emma.
Emma — Bonjour mon bébé ! Bonjour mon petit Icham !
Et là, surprise ! Grosse promo du jour : deux pour le prix d’un !
Le petit Icham est livré avec une petite Ilda.
Là je vous avoue, ça devient compliqué. Parce que y a pas la place dans la chambre pour Icham et Ilda tant qu’Inge dort avec papa et maman. Mais pour qu’Inge ait enfin sa propre chambre, faut virer le lit de camp de papi Izzy qui occupe les lieux (et virer papi Izzy par la même occasion).
Du coup, juste pour deux jours, Ilda aura l’immense chance d’avoir le hall d’entrée pour elle toute seule !
Iris — Allez, ouvre la bouche ma petite chérie. Haaaaaa !
Ne vous fiez pas aux apparences. Inge fait genre elle n’en veut pas, mais après avoir goûté tous les petits pots, il s’avère qu’elle les aime/adore tous !
En revanche, quatre adultes et pas un seul qui est fichu de débarbouiller cet enfant ! Mais où va le monde ?