Forum Discussion
VioletMiroir
2 years agoSeasoned Ace
Les objectifs avancent et la routine s'installe :)
Chapitre 5 : La réparatrice
Spoiler
Sasha et Inge, leurpetite contrainte petit plaisir, c’est d’aller au restaurant deux fois par semaine.
Isabel et Isidor n’ont pas l’âge pour les accompagner…
… mais heureusement Mamie Paula est là pour s’occuper d’eux en l’absence de papa et maman.
Par contre il ne faut pas compter sur mamie Emma et papi Ilyan, parce que de leur côté ils sont très occupés.
Emma — Au fait, ce n’est pas ton anniversaire aujourd’hui Inès ?
Inès — Si.
Ah, ben bon anniversaire alors !
Inge — Je vais vous prendre la suggestion du chef.
Serveuse — Excellent choix Madame !
Inge — Sasha, ces derniers temps je réfléchis à ouvrir mon propre restaurant à San Myshuno. Qu’est-ce que tu en penses ?
Sasha — Bah ça fait partie de tes fameux objectifs, donc on n’a pas vraiment le choix.
Exactement Sasha !
Et alors justement, coup de chance extraordinaire, il y a ce vieux bâtiment à vendre au marché des épices !
Sasha — Il y a de beaux volumes.
Inge — Ça me plaît. On l’achète ?
Je l’ai préparé spécialement pour toi, ce serait un comble que ça ne te plaise pas !
Sinon la vie c’est un peu de street art par-ci…
… un peu de street-art par là.
Des feux d’artifice…
… des cierges magiques…
… une bonne tranche de rire…
… et des tournicotis !
Qu’on célèbre avec une bonne geek-party !
Réparatrice — Trois fois que les plombs sautent cette semaine, je me demande ce qu’ils font dans ces appartements pour consommer autant d’électricité.
Inge — Vous savez que vous êtes un élément essentiel de notre vie ? Je ne sais vraiment pas ce qu’on ferait sans vous, on a de la chance de vous avoir !
Réparatrice — Ah ben merci, ça fait plaisir de se savoir appréciée.
Inge — Appréciée ? Mais je ne vous apprécie pas, je vous adoooore !
Sasha et Inge, leur
Isabel et Isidor n’ont pas l’âge pour les accompagner…
… mais heureusement Mamie Paula est là pour s’occuper d’eux en l’absence de papa et maman.
Par contre il ne faut pas compter sur mamie Emma et papi Ilyan, parce que de leur côté ils sont très occupés.
Emma — Au fait, ce n’est pas ton anniversaire aujourd’hui Inès ?
Inès — Si.
Ah, ben bon anniversaire alors !
Inge — Je vais vous prendre la suggestion du chef.
Serveuse — Excellent choix Madame !
Inge — Sasha, ces derniers temps je réfléchis à ouvrir mon propre restaurant à San Myshuno. Qu’est-ce que tu en penses ?
Sasha — Bah ça fait partie de tes fameux objectifs, donc on n’a pas vraiment le choix.
Exactement Sasha !
Et alors justement, coup de chance extraordinaire, il y a ce vieux bâtiment à vendre au marché des épices !
Sasha — Il y a de beaux volumes.
Inge — Ça me plaît. On l’achète ?
Je l’ai préparé spécialement pour toi, ce serait un comble que ça ne te plaise pas !
Sinon la vie c’est un peu de street art par-ci…
… un peu de street-art par là.
Des feux d’artifice…
… des cierges magiques…
… une bonne tranche de rire…
… et des tournicotis !
Qu’on célèbre avec une bonne geek-party !
Réparatrice — Trois fois que les plombs sautent cette semaine, je me demande ce qu’ils font dans ces appartements pour consommer autant d’électricité.
Inge — Vous savez que vous êtes un élément essentiel de notre vie ? Je ne sais vraiment pas ce qu’on ferait sans vous, on a de la chance de vous avoir !
Réparatrice — Ah ben merci, ça fait plaisir de se savoir appréciée.
Inge — Appréciée ? Mais je ne vous apprécie pas, je vous adoooore !