Forum Discussion
VioletMiroir
2 years agoSeasoned Ace
Avant-dernier chapitre de cette partie. Un peu plus court que les autres.
Isabel ou Isidor pour le Step 4 ? Dernière chance de "deviner" car dans le prochain chapitre vous aurez la réponse :)
Chapitre 13 : Le vendeur
Isabel ou Isidor pour le Step 4 ? Dernière chance de "deviner" car dans le prochain chapitre vous aurez la réponse :)
Spoiler
Ni une ni deux, objectif ambroisie. On commence par aller acheter des grenades au marchand de fruit.
Inge — Oui alors moi j’ai un trait pour avoir une super réduction, vous vous souvenez ?
Vendeur — Oui mais fallait marchander avant de commander, maintenant c’est trop tard.
Ensuite on se met à la pêche.
Isabel — On cherche quoi ?
Inge — Un scalaire.
Isabel — Et t’es sûre qu’il y en a ici ?
Inge — Nope.
Pas de scalaire en vue à San Myshuno, alors on tente San Sequoia. Sans succès.
Mais Inge ne se sera pas déplacée pour rien.
Inge — Du coup comme j’ai pas de jardin, je peux squatter le tien ?
Inès (la petite sœur) — Heu… oui ?
Inge — Cool.
Inge — Merci petite sœur.
Inès — Courage grande sœur.
Inge — Ouvrez l’œil, on cherche des orchidées. S’il n’y en a pas, des mufliers.
Victoria —Coucou tout le monde !
Isabel — Oh, salut Tatie !
Victoria — Comment ça va ? Ton père n’est pas avec vous ?
Isabel — Ah ben… heu… il est mort de rire, mais je crois que c’est secret.
Victoria — Qu’est-ce que tu entends par « mort de rire », exactement ?
Isabel — Non mais t’inquiète, maman a un plan pour le ressusciter !
Et justement, Inge est bien décidée à mettre la main sur un scalaire. Maintenant qu’elle a complété l’aspiration « Sim originaire de la ville », son nouvel objectif est de devenir une « Pro de la pêche ». Et pour ça, c’est le moment de partir en vacances à Willow Creek. Et de valider les diplômes d’Isabel et d’Isidor en avance aussi. Ils doivent l’aider à pêcher, ils ont autre chose à faire que d’aller en cours alors qu’ils excellent (même s’il existe un flou juridique sur le fait que ce soit autorisé ou pas).
Inge — Ils sont trop forts, mes enfants.
Isidor — Moi j’aimais bien aller en cours…
Isabel — Moi j’aimais pas.
Pour vous dire à quel point Inge est investie, elle reste debout toute la nuit à pêcher, jusqu’à ce qu’au petit matin elle s’effondre de fatigue et que sa fille vienne prendre la relève.
Isabel — Moi j’aime bien la pêche.
Isidor — Moi j’aime pas.
Isidor ! Fais pas ton geek de service à chercher des capsules temporelles et des cailloux à collectionner et va pêcher !
Isidoooor ! Laisse ces fleurs, les roses elles ne servent pas dans la greffe des chrysanthèmes de la mort.
Inge, dis-lui de les laisser, il ne m’entend pas !
Inge ! Tu fais quoi, là ?
Inge — Petit remontant pour reprendre des forces avant de partir à Oasis Spring continuer d’écumer les points de pêche.
Ok, j’approuve.
Ni une ni deux, objectif ambroisie. On commence par aller acheter des grenades au marchand de fruit.
Inge — Oui alors moi j’ai un trait pour avoir une super réduction, vous vous souvenez ?
Vendeur — Oui mais fallait marchander avant de commander, maintenant c’est trop tard.
Ensuite on se met à la pêche.
Isabel — On cherche quoi ?
Inge — Un scalaire.
Isabel — Et t’es sûre qu’il y en a ici ?
Inge — Nope.
Pas de scalaire en vue à San Myshuno, alors on tente San Sequoia. Sans succès.
Mais Inge ne se sera pas déplacée pour rien.
Inge — Du coup comme j’ai pas de jardin, je peux squatter le tien ?
Inès (la petite sœur) — Heu… oui ?
Inge — Cool.
Inge — Merci petite sœur.
Inès — Courage grande sœur.
Inge — Ouvrez l’œil, on cherche des orchidées. S’il n’y en a pas, des mufliers.
Victoria —Coucou tout le monde !
Isabel — Oh, salut Tatie !
Victoria — Comment ça va ? Ton père n’est pas avec vous ?
Isabel — Ah ben… heu… il est mort de rire, mais je crois que c’est secret.
Victoria — Qu’est-ce que tu entends par « mort de rire », exactement ?
Isabel — Non mais t’inquiète, maman a un plan pour le ressusciter !
Et justement, Inge est bien décidée à mettre la main sur un scalaire. Maintenant qu’elle a complété l’aspiration « Sim originaire de la ville », son nouvel objectif est de devenir une « Pro de la pêche ». Et pour ça, c’est le moment de partir en vacances à Willow Creek. Et de valider les diplômes d’Isabel et d’Isidor en avance aussi. Ils doivent l’aider à pêcher, ils ont autre chose à faire que d’aller en cours alors qu’ils excellent (même s’il existe un flou juridique sur le fait que ce soit autorisé ou pas).
Inge — Ils sont trop forts, mes enfants.
Isidor — Moi j’aimais bien aller en cours…
Isabel — Moi j’aimais pas.
Pour vous dire à quel point Inge est investie, elle reste debout toute la nuit à pêcher, jusqu’à ce qu’au petit matin elle s’effondre de fatigue et que sa fille vienne prendre la relève.
Isabel — Moi j’aime bien la pêche.
Isidor — Moi j’aime pas.
Isidor ! Fais pas ton geek de service à chercher des capsules temporelles et des cailloux à collectionner et va pêcher !
Isidoooor ! Laisse ces fleurs, les roses elles ne servent pas dans la greffe des chrysanthèmes de la mort.
Inge, dis-lui de les laisser, il ne m’entend pas !
Inge ! Tu fais quoi, là ?
Inge — Petit remontant pour reprendre des forces avant de partir à Oasis Spring continuer d’écumer les points de pêche.
Ok, j’approuve.