Forum Discussion
7 years ago
Je m'excuse vraiment pour ce GROS retard. Beaucoup de choses m'ont empêchée de poster ou même de me connecter. Alors, je vais essayer de poster la suite rapidement. Je vous remercie de suivre cette histoire. De continuer à me suivre pour ceux qui sont là depuis le début, ou les lecteurs fantômes :smiley: . Et je suis ravi de voir de nouvelles personnes sur cette page, en espérant que la suite vous plaise <3
CHAPITRE 3 - PARTIE 4
- Il y a pas mal d'indice là-dedans...
- Commençons par ce qu'elle appelle le QG. Je suis sur qu'il y a des indices là-bas.
- Il ne reste plus qu'à appeler Miss Grognon.
- Maze pourrait aider sur ce coup là aussi. Vérifier les caméras.
- Merci d'être venue le plus vite possible pour garder Nélane, Maman.
- Il n'y a pas de problème, tu sais très bien que je peux venir quand tu as besoin. Mais... Tu es sure de vouloir aller là-bas maintenant . Le jour va bientôt se lever.
- Oui Maman. Je lui avais donné une journée pour venir me voir, où m'appeler. Et puisque mon affaire a été longue, il en a eu deux. Il va falloir qu'il comprenne que ni Nélane, ni moi, sommes des jouets dont il dispose quand il en a envie.
- Essaie de ne pas t'attirer des ennuis d'accord ?
- Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte qu'on retrouve jamais son corps.
- Anna !
- Je plaisante Maman ! Je vais juste lui mettre un peu la pression.
- Bon aller, je dois y aller.
- D'accord, tu fais attention sur la route ma chérie et si tu es fatigué, tu t'arrêtes. Ce n'est pas la porte a coté !
- Oui maman, je suis une grande fille tu sais.
- Tu seras toujours ma petite fille, même quand tu auras cinquante ans.
- Et tu y vas habillée comme ça ? Il fait chaud là-bas !
- Ne t'inquiète pas, j'ai mis un sac avec des affaires de rechange dans le coffre. Dès que je sens la température monter, je m'arrêterais dans une aire de repos et je me changerais.
- Très bien, appelle-moi s'il y a quoi que ce soit.
- À plus tard Maman !
- Au final, je me suis pas reposé !
- Ne t'inquiète pas, on se reposera après.
- N'empêche, c'est la première fois que tu m'invite chez toi !
- Ce n'est pas chez moi !
- Ah je me disais aussi, la déco n'est pas du tout ton style !
- C'est l'appartement de mon frère. Il n'a gardé les meubles que sa mère à laisser.
- Sa mère ?
- Regarde plutôt par ici...
- Alors que penses-tu de la petite tenue que j'ai achetée, exprès pour tes jolis yeux .
- HO MON GO..
- Je suis ravi que ça te plaise, j'ai pris beaucoup de temps à le choisir. Et tu sais à quel point je déteste, faire les magasins ! Mais comme ça fait longtemps que j'étais en mission et que je n'ai pas pu te voir, je voulais marquer le coup !
- T'es vraiment magnifique Mercredi...
- Arrête de m'appeler comme ça en dehors du travail !
- J'avais oublié ! Allez, viens par-ici ma jolie Amber !
- Et si on allait continuer ça dans la chambre ?
- Tu me le diras pas deux fois ! Suis-moi !
- On va quand même pas baptiser le lit de ton frère ?
- Pas le choix, il y a qu'une chambre ici, et puisque je passe ma vie en mission, je squatte chez lui le peut de fois où je suis libre !
- Whow... Mais c'est pas une chambre... C'est un vrai bureau de détective qu'il a là !
- Ouais, je sais, pas sympa la déco pour une chambre ! Pas très cool pour emballer non plus. C'est peut-être pour ça que les filles quittes la chambre avant le lever du soleil et qu'ont les revoit plus !
- j'en ai la chair de poule ! Qu'est-ce qu'il fout avec tout ça ?
- Mais... C'est une vraie affaire qu'il suit là . Pourquoi il ne nous a pas demandé de l'aide ? Il est détective privé à ses heures perdu Hadès .
- Heu... S'il te plaît ne touche à rien. Déjà qu'il me tuerait pour... Bha presque tout. S'il sait qu'on est ensemble et que je t'ai amené dans sa chambre il va piquer une crise alors si tu touches à ses affaires, il va me mettre l'avoine de ma vie.
- Oh d'accord... Mais, qui est-ce ? Cette femme sur la photo là ?
- C'est secret... Je suis désolé mais je ne peux en parler à personne... C'est quelques choses que Hadès garde bien secret... Même aux yeux de la DCIE...
- Il y a pas mal d'indice là-dedans...
- Commençons par ce qu'elle appelle le QG. Je suis sur qu'il y a des indices là-bas.
- Il ne reste plus qu'à appeler Miss Grognon.
- Maze pourrait aider sur ce coup là aussi. Vérifier les caméras.
- Merci d'être venue le plus vite possible pour garder Nélane, Maman.
- Il n'y a pas de problème, tu sais très bien que je peux venir quand tu as besoin. Mais... Tu es sure de vouloir aller là-bas maintenant . Le jour va bientôt se lever.
- Oui Maman. Je lui avais donné une journée pour venir me voir, où m'appeler. Et puisque mon affaire a été longue, il en a eu deux. Il va falloir qu'il comprenne que ni Nélane, ni moi, sommes des jouets dont il dispose quand il en a envie.
- Essaie de ne pas t'attirer des ennuis d'accord ?
- Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte qu'on retrouve jamais son corps.
- Anna !
- Je plaisante Maman ! Je vais juste lui mettre un peu la pression.
- Bon aller, je dois y aller.
- D'accord, tu fais attention sur la route ma chérie et si tu es fatigué, tu t'arrêtes. Ce n'est pas la porte a coté !
- Oui maman, je suis une grande fille tu sais.
- Tu seras toujours ma petite fille, même quand tu auras cinquante ans.
- Et tu y vas habillée comme ça ? Il fait chaud là-bas !
- Ne t'inquiète pas, j'ai mis un sac avec des affaires de rechange dans le coffre. Dès que je sens la température monter, je m'arrêterais dans une aire de repos et je me changerais.
- Très bien, appelle-moi s'il y a quoi que ce soit.
- À plus tard Maman !
- Au final, je me suis pas reposé !
- Ne t'inquiète pas, on se reposera après.
- N'empêche, c'est la première fois que tu m'invite chez toi !
- Ce n'est pas chez moi !
- Ah je me disais aussi, la déco n'est pas du tout ton style !
- C'est l'appartement de mon frère. Il n'a gardé les meubles que sa mère à laisser.
- Sa mère ?
- Regarde plutôt par ici...
- Alors que penses-tu de la petite tenue que j'ai achetée, exprès pour tes jolis yeux .
- HO MON GO..
- Je suis ravi que ça te plaise, j'ai pris beaucoup de temps à le choisir. Et tu sais à quel point je déteste, faire les magasins ! Mais comme ça fait longtemps que j'étais en mission et que je n'ai pas pu te voir, je voulais marquer le coup !
- T'es vraiment magnifique Mercredi...
- Arrête de m'appeler comme ça en dehors du travail !
- J'avais oublié ! Allez, viens par-ici ma jolie Amber !
- Et si on allait continuer ça dans la chambre ?
- Tu me le diras pas deux fois ! Suis-moi !
- On va quand même pas baptiser le lit de ton frère ?
- Pas le choix, il y a qu'une chambre ici, et puisque je passe ma vie en mission, je squatte chez lui le peut de fois où je suis libre !
- Whow... Mais c'est pas une chambre... C'est un vrai bureau de détective qu'il a là !
- Ouais, je sais, pas sympa la déco pour une chambre ! Pas très cool pour emballer non plus. C'est peut-être pour ça que les filles quittes la chambre avant le lever du soleil et qu'ont les revoit plus !
- j'en ai la chair de poule ! Qu'est-ce qu'il fout avec tout ça ?
- Mais... C'est une vraie affaire qu'il suit là . Pourquoi il ne nous a pas demandé de l'aide ? Il est détective privé à ses heures perdu Hadès .
- Heu... S'il te plaît ne touche à rien. Déjà qu'il me tuerait pour... Bha presque tout. S'il sait qu'on est ensemble et que je t'ai amené dans sa chambre il va piquer une crise alors si tu touches à ses affaires, il va me mettre l'avoine de ma vie.
- Oh d'accord... Mais, qui est-ce ? Cette femme sur la photo là ?
- C'est secret... Je suis désolé mais je ne peux en parler à personne... C'est quelques choses que Hadès garde bien secret... Même aux yeux de la DCIE...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago