Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Rising Vanguard
3 years ago

Histoire de la famille du StepByStep challenge de Crystal

Bonjour!

J'aimerai vous raconter l'histoire de ma famille que j'ai jouer pour le Stap By Step Challenge dont voici la première génération:

Spoiler
Je vous présente Blanche Step, son rêve? devenir une Chef étoilé! Dans ce milieu, les femmes doivent faire leur place!

Elle a commencé par s'acheter une jolie petite maison à Willow Creek.

Ses débuts en cuisines furent désastreux!! Elle à même dût appeler les pompiers! L'un d'eux lui a d'ailleurs laissé son numéro... en cas de problème évidemment!

Elle s'est liée d'amitié avec sa voisin Summer. Elle passe tous les jours, discuter et passer du temps ensemble.

Blanche commence à bien s'améliorer en cuisine et a eux une promotion!! Pour fêter ça, elle organise une petite soirée entre potes.

Tous ses amis sont là! Mais beaucoup sont en couple et ils ne parlent que de ça... Elle, commence à s'approcher de la trentaine et hésite, car cela voudrait dire mettre sa carrière de côté.

Pour se vider la tête, elle bricole beaucoup! Elle adore ça.

Un soir, Summer lui dit:
-Tu sais, c'est pas parce que tu es en couple que tu ne peux pas avoir un travail gratifiant... Et tu m'avais pas dit qu'il était mignon le pompier de l'autre fois? tu l'as rappelé?!
- Mais non! Je ne l'intéresse pas, c'était juste pour le cas où j'aurai besoin d'aide pour quelque chose...
-Comme heu... la chose!!!
- Mais arrête!
- Je te jure Blanche, les mecs ne donnent pas leurs numéros à toutes les nanas qui pourrai avoir besoin d'aide...
cela fit réfléchir Blanche, qui se lança. Elle envoya une invitation au beau pompier. Il accepta avec grand plaisir!

Le courant passa plutôt bien entre eux pendant la soirée,

Et c'est au petit matin qu'ils se séparèrent, non sans un premier bisou sous le porche. Très vite, ils se marièrent.

Et Blanche attendit son premier enfant!

Petit Greeny était né!

Mais... Tsuyoshi avait un secret... Son métier de pompier était une couverture afin de faire du repérage pour des braquage. Très vite, la pègre le fait monter en grade et il fit parti intégrante du réseau.

A côté des soirées de famille, du papa aimant,

Il s'amuse sans arrêt à malmener les gens du quartier afin qu'ils ne s'approchent pas de sa femme et de son fils.

Blanche, elle, insouciante de ses agissement, le pensant toujours pompier, vit sa meilleure vie! Sa carrière va bien, elle est devenu experte en bricolage et a même trouvé comment passer dans un tunnel et a découvert une crique pleine de cristaux magnifique!

Greeny grandit bien lui aussi.

Si bien que...
- Tu sais Greeny, tu es devenu un bien beau jeune homme...
Greeny, intimidé mais sous le charme de cette jolie blonde qui lui manifeste de l'intérêt,

Se laisse aller dans ses bras.

-Summer... J'ai des papillons dans le ventre dès que je suis avec toi... je me sens... bizarre...
- C'est le désir Greeny... Je le ressens aussi. Et si on l'assouvie, cela devient du plaisir pure...

Elle revient quelques mois plus tard voulant lui parler...
- Ho félicitations! Tu es enceinte?!
- Oui, *et de toi* lui murmura t-elle à l'oreille.
Greeny, qui savait que Summer était marié ne se serait jamais imaginé que ce puisse être possible!

Et, ne voulant plus entendre parler de Summer, de peur qu'elle ne lui demande quoi que ce soit, il se réfugie dans les études.

Il commence à fréquenter des filles de son âge,

Et jette son dévolu sur Céline, une jolie brune avec qui il s'entend à merveille!

Et lui promet déjà de devenir l'homme de sa vie. La jeune fille, qui avait des vues sur lui depuis le début du collège est aux anges!! Elle était persuadé qu'il en aimait une autre dont il ne parlait jamais, et ne s'y attendait vraiment pas!

J'espère que cela vous à plus, les générations suivantes sont plus étoffées et les histoires moins classique, et j'espère que vous prendrez le temps de connaître cette famille qui m'a accompagné pendant 2 ans...

Episode 2:

11 Replies

• Coucou ici!!

Je ne sais pas si quelqu'un vient encore lire ici, mais si c'est le cas, mon step by step challenge est loin d'être terminé! il continu depuis tout ce temps les mercredi et samedi matin! Sur un salon de partage de site, et j'ai fait une petite amélioration de mon nouveau site et vous pouvez maintenant laisser des commentaires sans avoir de compte google! Il est maintenant plus claire et n'attend plus que vous!