Forum Discussion
8 years ago
J'ai beaucoup de choses à te raconter depuis la dernière fois. Peut être trop même. Je n'ai pas vraiment le temps de souffler ses derniers temps. Le ménage, la cuisine et le jardin occupent pleinement mes journées. Je remplis mon rôle de femme. Mais pas encore celui de mère.
Nous avons beau essayé, rien ne se produit. Mon ventre demeure tristement plat.
Albert désespère de ne pas avoir d'héritier et moi de ne pas remplir mon devoir. Avons nous fait quelque chose de mal et sommes nous puni pour cela ? Il n'y a certes pas d'amour entre Albert et moi, pas même une once d'amitié mais est-ce vraiment nécessaire pour avoir un enfant ?
Mes doutes se sont dissipé quelques semaines plus tard.
Je pensais naïvement que cela me rapprocherai d'Albert .. Avait-il baissé les bras ? Etait-il trop tard?
Ma grossesse ne fut pas de tout repos et mon ventre grossissait à vu d’œil. Il semblerait que Dieu ai eu pitié de nous puisque ce n'es pas un héritier que j'ai donné à Albert mais bien trois.
Eugène
Joseph
Et Henri
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago