Forum Discussion
8 years ago
Je viens de lire ton Decace depuis le début et j'ai adoré ! J'adore tes screens et la bouille de tes enfants ! J'ai hâte que la petite Marie grandisse ! Elle a vraiment un joli prénom j'dis pas ça parce-que j'ai le même hein x)
C'est super triste la mort des enfants mais dis-moi, il y a une règle qui stipule que un des enfant doit mourir ? Parce-que je lis 3 Decaces et c'est le 2e que je vois un des enfants mourir... Ou vous aimez juste tuer des enfants :joy:
J'ai mise ton histoire dans mes :star: et je vais attendre tes MAJs avec impatience :sunglasses:
C'est super triste la mort des enfants mais dis-moi, il y a une règle qui stipule que un des enfant doit mourir ? Parce-que je lis 3 Decaces et c'est le 2e que je vois un des enfants mourir... Ou vous aimez juste tuer des enfants :joy:
J'ai mise ton histoire dans mes :star: et je vais attendre tes MAJs avec impatience :sunglasses:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago