Forum Discussion
7 years ago
@Mokusei : Merci beaucoup !! :heart: Oui à la base, j'avais envie de faire un sims qui gagne uniquement sa vie grâce aux ressources du miel, et je l'avais installée au départ dans les vallées désertiques d'Oasis Spring. Finallement je me suis dit que ça serait encore plus drôle de la voir élever ses petites abeilles en plein milieu de la ville. Et de fil en aiguille, une petite histoire s'est mentalement écrite autour d'elle. :smiley:
Pour le hors sujet :blush: non je collectionne pas du tout les BJD, mais j'en dessine cependant, surtout celles des soeurs Popovy !!
@Nicole46 : Oh merci beaucoup !! :heart: :heart: Je suis agréablement surprise qu'elle te plaise car j'avais déjà eu l'occasion de voir tes sims et elles sont tellement plus jolies et différentes de la mienne ! :smiley:
@LinetteMJ : Merci encore !! Tous ces compliments me motivent à continuer !! :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago