Forum Discussion
7 years ago
Merci à tous pour vos compliments et votre soutien :heart: :heart: Et comme vous m'avez bien motivé, je lance la suite dès à présent :smiley:
Je remercie encore @Sihu qui m'a autorisé à utiliser une de ses familles, que j'espère, vous allez trouvé aussi géniales que moi !
Cette fois-ci on va changer un peu d'ambiance, ce n'est pas Apis cette fois qui va raconter son histoire, mais pas d'inquiètude, on la retrouvera d'ici peu :wink:
Journal de R. :
Si vous voulez mon avis sur Apis ... Apis .. c’est un prénom horrible. Qui donne ce genre de prénom à un mioche ?
C’est pas très étonnant venant de sa mère.
Bref, Apis...
Un jour elle est venue toquer à notre porte, comme ça, pour rien, pour nous dire bonjour. Le «comité de bienvenue», ouais...
Au début, j’ai pas compris qui elle était. Elle avait une drôle de dégaine.. mais ça m’a surpris que le foutoir ambiant ne l’est pas choqué.
Zoé est tellement bordélique.. et Zack n’en glande pas une.
Ben, c’est vrai qu’au départ entre nous, c’était pas ça.
Je la trouvais niaise.
Elle va rire mais c’est comme le miel, vous savez ; c’est trop sucré.
Et puis.. j’ai compris que c’était pas que ça.
Zoé l’a tout de suite adopté. Ouais, vous avez bien entendu, adopté.
Comme on adopte un petit chien.
Mais c’était pas méchant. Zoé, elle est comme ça, elle a une drôle de façon d'aimer.
Je sais pas vraiment ce qui a collé entre les deux parce qu’à les voir comme ça, c’est deux parfaites oppositions.
Mis à part qu’elles sont perchées.
Et Zach est une bonne patte, il adorait lui expliquer deux trois trucs qu’elle semblait pas comprendre.
Et ça lui arrivait souvent de rien comprendre.
Je crois qu’en fait, elle est dans son monde. Et j’étais dans le mien.
Et je saurais pas vous dire pourquoi un jour, les deux se sont conciliés.
Merveilleusement.
R.
Je remercie encore @Sihu qui m'a autorisé à utiliser une de ses familles, que j'espère, vous allez trouvé aussi géniales que moi !
Cette fois-ci on va changer un peu d'ambiance, ce n'est pas Apis cette fois qui va raconter son histoire, mais pas d'inquiètude, on la retrouvera d'ici peu :wink:
CHAPITRE 2 : LA RUCHE
MUSIQUE : https://youtube.com/watch?v=wEcuQlm6Ex4
Journal de R. :
Si vous voulez mon avis sur Apis ... Apis .. c’est un prénom horrible. Qui donne ce genre de prénom à un mioche ?
C’est pas très étonnant venant de sa mère.
Bref, Apis...
Un jour elle est venue toquer à notre porte, comme ça, pour rien, pour nous dire bonjour. Le «comité de bienvenue», ouais...
Au début, j’ai pas compris qui elle était. Elle avait une drôle de dégaine.. mais ça m’a surpris que le foutoir ambiant ne l’est pas choqué.
Zoé est tellement bordélique.. et Zack n’en glande pas une.
Ben, c’est vrai qu’au départ entre nous, c’était pas ça.
Je la trouvais niaise.
Elle va rire mais c’est comme le miel, vous savez ; c’est trop sucré.
Et puis.. j’ai compris que c’était pas que ça.
Zoé l’a tout de suite adopté. Ouais, vous avez bien entendu, adopté.
Comme on adopte un petit chien.
Mais c’était pas méchant. Zoé, elle est comme ça, elle a une drôle de façon d'aimer.
Je sais pas vraiment ce qui a collé entre les deux parce qu’à les voir comme ça, c’est deux parfaites oppositions.
Mis à part qu’elles sont perchées.
Et Zach est une bonne patte, il adorait lui expliquer deux trois trucs qu’elle semblait pas comprendre.
Et ça lui arrivait souvent de rien comprendre.
Je crois qu’en fait, elle est dans son monde. Et j’étais dans le mien.
Et je saurais pas vous dire pourquoi un jour, les deux se sont conciliés.
Merveilleusement.
R.
FIN DU CHAPITRE
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago