Forum Discussion
7 years ago
@Nicole46 : Mais merci beaucoup !! Je suis vraiment touchée que ça te plaise autant :heart: Et tu sais à la base, son prénom c'était Douce, donc c'est plutôt marrant que tu me le signales ! :blush:
@Sihu : Oui c'est vrai que pour Gorrilaz, on connait tout le temps les mêmes morceaux, mais yen' a vraiment des chouettes et celui là collait parfaitement avec son style un peu asiatique et doux. :smiley:
Ben ouais, R. au début, c'était pas ça entre eux, surtout que ça c'est vraiment passé ainsi en jeu, il était complètement à part du groupe (et je controlais qu'Apis) tout le monde dansait et il est carrément parti manger dans une des chambres. Et quand il se sont parlés ça a donné ça :
:smiley:
J'l'ai pas publié celle-ci parce que la jupe me gênait un peu mais voilà ça m'a bien faire rire.
Ben pour ce qui est de la rapidité, j'ai déjà quelques chapitres en avance, mais celui là je l'ai fait aujourd'hui et comme ils font exactement ce que je veux qu'ils fassent, ça va plutôt vite, et ensuite j'ai qu'à bien retaper mes images avec mes filtres travaillés en amont.
Merci en tout cas !! :blush: :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago