Forum Discussion
7 years ago
@GGOf19 : Mais merci beaucoup, c'est super gentil ce que tu me dis là !! :heart: :heart_eyes:
@Wanheda : Merci à toi surtout, et merci aussi d'écouter la musique, c'est pas toujours évident de plaire "musicalement" !! :heart: :blush:
@HyawehB : Merci beaucoup !! J'espérais faire le bon dosage justement entre texte et image, et va y avoir des chapitres plutôt courts, et d'autres plus longs, mais je vais tacher de les découper pour pas que ça soit trop fatiguant à lire !! :smiley: :heart:
@Helja : Merci pour elle !! :stuck_out_tongue: :heart:
@Poupouss104 : Ravie que ça continue de te plaire !! :blush:
@Mokusei : Tellement merci !! :blush: Je suis vraiment contente que le choix de mes musiques vous plaisent pour l'instant !!
Et encore plus que mes décors t'inspirent !!
Depuis que j'ai commencé le récit, j'ai déjà crée 4 lieux atypiques, et j'hésite à lancer un petit studio pour vous les partager. Les seuls CC que j'utilise c'est pour Apis (make up, et vêtements) voilà ! Et j'ai d'autres créations de type très médiévales et fantastiques, donc hésitez pas à me dire si c'est une bonne idée ou pas :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago