SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
- Voila ta chambre. Tu peux ranger tes affaires dans la commode, et la porte là donne sur une petite salle de bain. Prend le temps, profite de la salle de bain ou du lit, ou assied toi par terre si tu préfères… -
- Merci Caleb. C’est .. c’est - Moche ? Vieux ? Lugubre ? Oui désolé je sais que ce n’est pas accueillant comme endroit mais tu pourras l’aménager comme tu le sens plus tard… - Non pas du tout. C’est parfait ici. Je crois que je n’aurais pas choisi autre chose moi-même en réalité. Sauf peut être les toiles d’araignées bien sur - Oui bien sur le contraire m’aurais étonné.
Bien trop peu habitué à ce qu’on prête attention à elle au fil des années Lili beth perdit pied et s’effondra sur le sol. La peur qui faisait partie d’elle depuis toujours se tut un instant pour laisser place à une tristesse profonde, accablante. Chaque larme qui coulait sur ses joues reflétaient la solitude qu’elle avait toujours connue. Entre chaque sanglot elle repensa à sa vie tout entière, mais surtout à ces derniers mois. Caleb lui avait tout simplement sauvé la vie une nuit pareille à une autre pour beaucoup. Il ne l’avait plus lâché dès lors, la conduisant à travers le monde jusque devant ce manoir. Car en plus de l’avoir sauvé il l’avait accueilli en son foyer, et faisait preuve d’une sollicitude bienveillante comme elle n’en avait jamais connu.
Au fil des ces dernières semaines Caleb et avaient eu le temps de faire connaissance. Elle avait de suite sentie en cet homme une confiance aveugle. Malgré tout ce qu’ils étaient l’un et l’autre Caleb se montrait toujours aimable, courtois et bienveillant. Il veillait sur elle depuis la première nuit, non pas qu’elle en eut besoin après toutes ces années à vivre seule, juste parque que c’était dans sa nature. Nature qui s’exprimait cette fois encore. Le cœur de * s’emplit de gratitude devant cette nouvelle marque de sollicitude de ce chevalier servant bien différent des contes de fées.
- La douche t’a fait du bien ? Tiens bois ça ça te fera du bien.
- Merci, un jour il faudra que tu me donne la recette de cette merveille ...
- Tu pourrais aussi me dire ce que signifie "Micmac Lic" ou "lilas lic" je ne sais plus trop, que tu répètes si souvent...
- Ce sont l'un comme l'autre des secrets que j'emporterais dans ma tombe .... Hahahahaha!
- Vous n'êtes qu'un goujat avec un humour nul Mr Vatore, hihihi.
-Un goujat? Oui peut être mais pas toujours non ...
- Non pas toujours!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago