SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
Ce soir là, au cœur de la chaude et paisible ville d'Oasis Springs.
Leno - Tu as fait un sacré boulot dans ce jardin, tu as finis par avoir le temps de d'y mettre finalement. Odell - Ne m'en parle pas, entre le mariage à préparer, les entrainements et le travail moi je n'ai rien fait c'est Nakida et Daevon qui s'en sont chargés. L'inactivité la rend folle, elle lui fallait une occupation pour ne pas penser à ce qui risque d'arriver tôt ou tard... Leno - Nous devrions bientôt y voir un peu plus clair. Caleb doit être rentré maintenant. Nakida - Allez Messieurs, cessez donc de bavasser comme deux vieilles commères et venez nous rejoindre, hahaha !
Bly - Alors Argen n'est pas là ce soir?
Aiesha - Mais non voyons tu sais bien qu'il ne fait pas parti de la tribu, il ne peut pas participer aux réunions officielles, quand nous serons mariés il pourront nous rejoindre, mais de toute façon sa famille fait aussi la fête ce soir, comme tout notre petit monde de monstre.. Kanda - Tu ne devrais pas nous appeler comme ça, c'est vraiment pas cool... Et d'ailleurs en quoi est ce un événement à fêter je n'y comprend rien.
Bly - Tu ne comprends jamais rien a rien petite sœur. Tout le monde magique fête l'arrivée de la "sauveuse", Leno nous l'a déjà expliqué tant de fois je comprend pas comment tu arrives à ne pas suivre. Aiesha - Quand on y penses c'est terrible, elle a passé tant de tant seule et quand elle obtient enfin de l'aide s'est pour servir de sacrifice... Daevon - Aiesha tu sais très bien que c'est bien plus complexe que ça... comment peux tu dire ça après tout ce qu'a fait Ekaterina pour que ce jour arrive. Aiesha - Oui je sais, je sais, je suis juste inquiète c'est tout, allez mangeons un peu, papa s'est décarcassé pour ne pas rater ses épis de mais, ils devraient être meilleurs que la dernière fois hihihi.
Isah - On dirait que tu t'es amélioré au barbecue mon ami... Odell - C'est ca moque toi, la prochaine réunion on la fera chez toi et on verra bien si tu t'en sors. D'ailleurs elle est quand la prochaine ? Isah - Certainement quand Vlad nous aura recontacté, laissons lui le temps de se faire à la situation, les jeunes doivent suivre Leno pour la semaine d'entrainement bientôt nous allons bientôt être tous très occupé.
Comme si le temps s'était arrêté pour un court instant au cœur de cette petite ville tranquille, tous profitèrent d'une soirée agréable de joie et de rire, sans jamais oublier totalement l'avenir funeste qui s'annonçait à l'horizon.
Odell - C'était une soirée très agréable, qu'est ce qui te rend si morose ? Nous nous sommes promis de ne pas trop y penser pour l'instant, l'avenir peu encore être changé ... Nakida - Non pas du tout mon amour, je ne pense pas à ça, je pensais simplement à Caleb.. Tu imagines ce qu'il doit ressentir en cet instant ? Je ne sais pas si j'y arriverai à sa place... Odell - Que pourrait il faire d'autre ? Il a eu le temps de s'y préparer. Cesse d'y penser et allons se coucher mon amour.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago