SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
- Andouille de petit frère égoiste! Comment as tu pu me laisser aussi longtemps sans nouvelles hein, je me suis inquiété mais j'imagine que tu t'en moque ... - Lilith... - Tatatata tes excuses ne marchent pas avec moi, je sais que tu es aussi archaïque que Vlad mais tu sais au mois te servir d'un téléphone n'est ce pas ?! Tu aurais pu prendre cinq minutes de ton temps pour me tenir informée.
- Excuse moi ma soeur, je n' ai pas pensé, j'avais l'esprit bien loin... - Je sais petit frère, je sais. Comment tu vas ? Tu tiens ? - Oui ne t'inquiète pas pour moi, nous avons regagner le manoir tranquillement cette après midi et j'ai installé Ana dans la chambre rouge, tout va bien.
- Parfait, alors où est elle ? Laisse moi la... - Du calme Lilith, elle s'est endormi au salon, tu devras attendre demain pour faire connaissance. Ca fait beaucoup d'émotions pour la journée. Où est Vlad ? Tu l'as mangé en cours de route? - Il nous rejoindra plus tard, deux ou trois affaires à régler avant de rentrer.
- Cal tu devrais aller coucher notre vampirette au bois dormant, allez joue donc les preux chevaliers encore un peu , hahaha :) - Bien chef ! Attends moi je reviens... ou pas tu me parait bien trop excitée ce soir ...
- Au lit petite chauve souris !
Quelques heures plus tard cette nuit là, un personnage si effrayant que quiconque le croisant en perdait le sommeil, fit son apparition au manoir, et après quelques mots échangés avec Lilith se mit en quête de Caleb.
- Que fais tu ici ? Je parie que tu n'as pas quitté cette place depuis des heures. - Je veille sur elle. - Elle dort, dans un manoir de vampire et bien qu'elle paraisse si frêle tu sais à quel point ...
- A quel point elle est forte ? Puissante ? Crois tu que je puisse un jour oublier ? Je me moque de sa puissance... Je sais qu'elle est en mesure de tout et tous nous anéantir sur un coup de tête, mais surtout je sais qu'elle est seule, seule depuis des années, seule dans le froid, alors je ne bougerai pas d'ici Vlad, quoique tu puisses en dire, n'essaie même pas...
- Je sais mon fils, je sais que c'est dur pour toi, ça l'est pour moi aussi. Je n'essaierais pas de t'en dissuader, je n'ai jamais pu te dissuader de rien du reste, même la fois où vous teniez absolument à suivre les troupes de Nopaléon, quel beau duo d'idiots vous faisiez.... - NE ME PARLE PLUS JAMAIS D'ELLE TU M'ENTENDS VLADISLAUS ! JAMAIS ! Va t'en, laisse moi , Lilith va finir par monter elle aussi. - Pardonne moi fils, j m'abstiendrai la prochaine fois... Bonne nuit.
-Pas d'inquiétude Liliac Mic, je ne te laisserait pas disparaître toi aussi.
- Tu peux venir t'asseoir tu sais ?
- Ca fait longtemps que tu sais que je suis là ? - A peu près depuis que tu es arrivé donc oui un moment. Qu'est ce que tu fais là ? - Je me suis réveillé et tu n'étais plus là, alors je dois avouer que je me suis inquiété...
- Désolé.. Je n'arrivais plus a dormir, et j'avais froid alors je suis venue ici, je ne pensais pas que tu te réveillerais et que tu t'inquièterais.
- J’adore cette cheminée. Avant j’avais froid. Toutes les nuits le froid me transperçait. Mon corps a toujours été froid, mais mon âme, mon cœur avait froid. J’étais seule, sans chez moi…
- Je suis désolé petite chauve-souris. J’aurais dû te trouver il y a longtemps…. Tu ne seras plus seule maintenant!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago