SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
- Donc tu commences la visite par la cave ? Vraiment Lilith ? - Ce n'est pas une cave, c'est une crypte malheureuse. Et c'est l'endroit le plus intéressant de cette vieille baraque décrépie.
- C'est exactement ce que j'imaginais pour Vlad. C'est triste et lugubre comme lui. Et les cercueils se n'est pas une légende alors ? - Pas du tout, même si nous ne les utilisions plus difficile de se séparer d'un tel objet. - Oui j'imagine... Non en fait je n'imagine rien, je n'y comprend rien. Les cercueils c'est la vérité ok, il faut déjà avaler cette info, mais pourquoi vous ne les utilisez plus ? - Au vu de notre régime alimentaire ce serait un risque trop grand. L'hibernation peut être dangereuse si nous sommes affaiblis. Nous pourrions ne jamais nous réveiller, ou nous réveiller 10000 ans plus tard. Et puis à notre réveil notre soif de sang est si forte que nous ne pourrions pas la réfréner comme nous le faisons, la recette magique de Vlad ne nous serait d'aucune utilité. Et ce sont des risques qu'aucun de nous trois ne serions prêts a prendre, sous aucun prétexte. -Oh..
- Et pourquoi les vampires hibernent ils ? - Pour tout un tas de raisons. Par ennui de la vie, pour guérir, pour éloigner un profond chagrin, pour se cacher aussi. - Euh... - Certains grands mages ont le don de sentir, de ressentir l'occulte à travers le monde. Certains de ces mages ont utilisés ce don pour traquer les nôtres. Quand nous hibernons c'est comme si nous nous mettions en veille en quelque sorte, nous devenons indétectables. Je sais que tu as beaucoup de chose à apprendre sur notre monde, et je n'ai jamais été bonne pédagogue mais bientôt tu rencontreras Veronica, c'est un peu comme notre gourou à nous, elle sait tout sur tout et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. Viens oublie tout ça et suis moi dans mon antre.
- Attend c'est toi sur chaque tableau! Mais, mais ... Mais quel âge as tu réellement ? J'ai l'impression que le premier remonte au moyen-âge ou une époque du style.
- J'ai 6 ou 7 ... siècles, a peu de chose près, hahaha.
- C'est fou, et génial, et complétement fou. Ok tu avais raison c'est un endroit parfaitement intéressant. Et Caleb il n'a pas de place à lui ?
- C'est Caleb sur ce tableau ?
- Il à l'air tellement triste...
- C'est le tableau le plus récent de Caleb, il l'a fait il y a à peu près 95/100 ans. Nous venions de perdre quelqu'un de très proche. Une part de lui est morte ce jour là et sans que je ne comprenne vraiment pourquoi il voulait en garder une trace. Il voulait figer cette douleur, l'enfermer dans se tableau. Ca n'a pas fonctionné, il s'est noyé dans sa douleur par la suite, enfin jusqu'à il y a peu de temps... - Jusqu'à ce qu'il se mette à ma recherche ? Ca a du lui suffisamment lui occuper l'esprit pour qu'il sorte la tête de l'eau, non ?
- C'est certainement ça...
- J'adore cet endroit, c'est un écrin pour ce que nous sommes, ce que nous avons. Avec nos choix passés il est facile d'oublier ce que nous sommes, ce lieu protège cela. Ici notre vraie nature à sa place, nous n'avons pas à être autre chose que nous même ici. Chaque vampire que je connaît pensera certainement comme moi. Notre crypte c'est un bout de nous même, une part que nous cachons pour la protéger. - Oui je crois que je comprend. Merci de m'avoir permise d'y pénétrer. - Tu fais partie des nôtres maintenant alors tu y es la bienvenue.
- Attends s'il te plait ...
- Mon dieu ... Qui est ce ?
- Un fantôme.... - C'est sa femme n'est ce pas ? C'est Caleb et sa femme ? L'autre tableau c'est après qu'il est perdu sa femme. - Qu'est ce qui... - Arrête Lilith, vous faites beaucoup de mystères et je le conçois, mais là ... C'est Caleb je le reconnaitrait n'importe où, et ce regard, ce genre de regard n'existe qu'avec l'amour. Je suis ignorante de bien des choses mais pas stupide a ce point. - Pas stupide c'est une certitude. Oui c'est, c'était, sa femme, Ekaterina. Ils se sont aimés tout de suite et pendant des siècles. La perdre a anéanti Caleb. Il n'en parle jamais. Personne n'en parle jamais. S'il te plait ne lui en parle pas. Pas tout de suite en tout cas. Allez il faut remonter, ca fait des heures que nous sommes ici.
- Je ne dirait rien. Remontes, je te suis dans cinq minutes.
Bien plus de cinq minutes plus tard.
- Tu dois vraiment arrêter de te faufiler discrètement derrière moi... Ca ne marche pas Caleb.
- Tu es une petite maligne je le sais. On te cherche depuis un moment maintenant tu es au courant ? - Désolé j'ai du me laisser absorber par quelque chose.
- Ils ont eu beaucoup de chance. - Qui ça ? - Les deux personnes sur ce tableau là. Ils ont beaucoup de chance d'aimer et d'être aimé à ce point. Tu crois que je connaitrait ça un jour ?
- J'imagine qu'ils s'aimaient oui, mais je suis sur que toi tu connaitras ça. La vie, même des vampires, ne peut pas être remplie que de douleurs et de noirceur. Tu aimeras et tu seras aimée en retour, ne t'inquiètes pas pour ça.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago